Problèmes de connexions très fréquents

Bonsoir,
Voilà j'essaye de rester très calme mais j'ai de plus en plus de mal avec le service de VOO. Depuis plusieurs mois je compte un nombre de coupure totale du réseau de plus en plus important dans mon quartier (Rocourt, à Liège). Ce mois ci je pense avoir compté une dizaine de coupures pendant plusieurs heures... Et aujourd'hui en me réveillant, de nouveau plus rien, je pars toute la journée et je rentre à l'instant et je constate qu'il n'y a toujours rien... Ce qui veut évidement dire pas de téléphone ni de télévision non plus. Je commence à en avoir tout doucement marre (surtout en période d'examen) de ne pas avoir accès à internet aussi souvent. Qu'il y ait des maintenances ou un problème de temps en temps est une chose, mais là ça devient vraiment scandaleux! J'aimerais vraiment que vous fassiez quelque chose et qu'on m'explique ce qu'il peut bien se passer pour avoir une panne qui dure toute la journée une fois de plus...
Merci d'avance.

2 commentaires

Donc voilà apparemment hier matin il y avait une panne et le service était de nouveau fonctionnel l'après midi mais à 20h il y a eu une aitres panne. Cette deuxième panne n'est pas encore réglée, j'ai sonné au service technique à 10h qui m'a dit que la panne serait réparée à 10h30, à 11h je n'avais toujours rien du coup j'ai ressonné et on m'a dit que la panne serait résolue à 13h30 au final et il est 13h50 et je n'ai toujours rien, je commence un peu à l'impatienter après presque 18 heures continues de panne...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement face à la situation.
Je viens d’analyser votre dossier dans son ensemble et de conséquentes interventions sont prévues dans votre rue très prochainement pour remplacer des câbles sous-terrain défectueux. Je n’ai malheureusement pas de délai exact à vous communiquer, mais une fois ces travaux réalisés, vous pourrez profiter pleinement de vos services.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments et vous remercie d’ores et déjà pour votre compréhension.

Commenter