Résolu

Problème technique à Jumet


depuis 04h30 du matin je ne recois plus rien
j'ai redemarré le modem mais rien y a fait
a 07h00 j'ai recuperé internet mais ma tv et mon telephone ne fonctionne toujours pas
icon

Meilleure réponse par aetna 21 décembre 2015, 09:49

merci c'est revenu mais j'ai du en + debrancher et rebrancher la voo corder pour que cela revienne je ne savais pas que je devais le faire avec les 2 appareil pour actualiser (modem+voo corder )
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Alors Bonjour, Salut , Alors Bonjours ,Salut , le ciel est bleu , je suis heureux , Bonjour, Salut , aetna

Un Gentil Animateur , Va en 4eme vitesses s'occuper de ce problème .
merci c'est revenu mais j'ai du en + debrancher et rebrancher la voo corder pour que cela revienne je ne savais pas que je devais le faire avec les 2 appareil pour actualiser (modem+voo corder )

Commenter