Problème réseau VOO 6040 Jumet


Badge +2
Bonjour à tous,

Depuis environ deux heures je viens de perdre toutes connexions internet, wifi et aucun réseau sur ma box qui affiche un code erreur 2020. Je suis de Jumet (Charleroi) quelqu’un a aussi un problème ?
Jai donc effectué le protocole expliqué sur le site de Voo mais rien n’y fait ... je n’aie absolument rien du tout comme réseau ... j’ai débranché, rebranché etc etc ... toujours rien. Je suis un client fidèle à Voo et j’espère’ que vous trouverez une solution ...

En espérant que le problème sera résolu bientôt ...

1 commentaire

Bonjour Malengreaux,

Vous avez très bien fait de suivre les indications proposées sur VOOassistance en cas d'erreur 2020 sur votre box .évasion.

Ceci dit, une panne a lieu actuellement dans votre zone, raison pour laquelle l'erreur perdure... Un collaborateur va revenir rapidement vers vous avec de plus amples détails ! Cela devrait être résolu dans le courant de l'après-midi.

Un grand merci pour votre patience !

Commenter