Résolu

problème réseau à Oret ou seulement à la maison ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7141 commentaires
Bonjour,

Un expert Voo pourrait-il vérifier si le réseau est down du coté de Mettet-Oret (code postal 5640) ou si le problème vient du modem ?

Ce matin, j'ai été connecté à internet seulement quelques minutes, puis tout a coupé, plus d'internet ni de téléphone ni télévision (toutes les chaines au noir).
J'arrive à me connecter sur le modem, et je vois tout les appareils connecté chez moi.
Tout les niveaux sont à zéro.
Tout est branché par câble donc ce n'est pas un problème de wifi.

Je ne suis pas chez moi de la journée, donc impossible de tester quoi que ce soit pour l'instant, mais j'aimerais avoir une solution pour que madame puisse avoir internet après 17h00.
icon

Meilleure réponse par Adrien 21 mars 2016, 11:15

Bonjour Marcs,

Je viens de vérifier ce qu’il se passe du côté d’Oret. Des travaux de maintenance vont avoir lieu durant la journée.
Je ne peux vous garantir à 100 % qu’ils seront terminés à 17 h mais je garde un œil sur votre dossier. Je reviendrai vers vous si j’ai plus d’informations quant à l’heure de fin 🙂

Ps: J’ai déplacé votre sujet dans la catégorie « Installation, dépannages et services » par souci de cohérence 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Marcs,

Je viens de vérifier ce qu’il se passe du côté d’Oret. Des travaux de maintenance vont avoir lieu durant la journée.
Je ne peux vous garantir à 100 % qu’ils seront terminés à 17 h mais je garde un œil sur votre dossier. Je reviendrai vers vous si j’ai plus d’informations quant à l’heure de fin 🙂

Ps: J’ai déplacé votre sujet dans la catégorie « Installation, dépannages et services » par souci de cohérence 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Adrien,

Un grand merci pour votre réponse (et votre réactivité)
C'est déjà rassurant que ce ne soit pas mon installation ou mon modem qui pose problème.
Niveau d'utilisateur 7
Je reviens vers vous Marcs, les travaux sont terminés. Vos services sont de nouveau disponibles 🙂

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’est pas le cas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Adrien,

Effectivement tout est rentré dans l'ordre, encore merci pour votre suivi.

Commenter