Résolu

Problème réseau 17/12/2017


Bonjour,
Depuis ce matin (je pense) impossible d'envoyer des Sms ou de passer des appels, plus aucun accès à MyVoo non plus.
Pourriez-vous confirmer qu'il y a bien un problème de réseau? Histoire de savoir si c'est mon smartphone qui a un problème ou si c'est le réseau qui ne fonctionne plus...
Merci !!
icon

Meilleure réponse par MisterX 17 décembre 2017, 11:06

Bonjour,

Le problème est connu et la discussion se passe ici:

https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/voomobile-sms-et-appels-impossibles-myvoo-connexion-impossible-12555/index2.html#post112839



Cordialement.


X
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Le problème est connu et la discussion se passe ici:

https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/voomobile-sms-et-appels-impossibles-myvoo-connexion-impossible-12555/index2.html#post112839



Cordialement.


X

Commenter