Résolu

Problème réseau 17/12/2017


Bonjour,
Depuis ce matin (je pense) impossible d'envoyer des Sms ou de passer des appels, plus aucun accès à MyVoo non plus.
Pourriez-vous confirmer qu'il y a bien un problème de réseau? Histoire de savoir si c'est mon smartphone qui a un problème ou si c'est le réseau qui ne fonctionne plus...
Merci !!
icon

Meilleure réponse par MisterX 17 décembre 2017, 11:06

Bonjour,

Le problème est connu et la discussion se passe ici:

https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/voomobile-sms-et-appels-impossibles-myvoo-connexion-impossible-12555/index2.html#post112839



Cordialement.


X

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Le problème est connu et la discussion se passe ici:

https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/voomobile-sms-et-appels-impossibles-myvoo-connexion-impossible-12555/index2.html#post112839



Cordialement.


X

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies