Problème région Liège Saint Nicolas ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Depuis quelques jours la vitesse de la ligne est totalement instable.

Su un même speedtest, je passe de 130Mbps a 2Mbps puis repasse a 130... donc vraiment en dent de scie.
Impossible de regarder une vidéo Youtube sans au moins un chargement de plusieurs secondes.

Un ping -t -w 4000 sur google arrive a passer de 20ms (donc normal) a plus de 2 secondes...

Aujourd'hui est le pire, certaines pages web passent en time-out (et fonctionnent en 4G) et je suis obligé de recharger la page plusieurs fois.
Le bête jeu www.agar.io est injouable... par example

Tests réalisés en cablé et en wifi (1,2Gbps) et les résultats sont exactement les mêmes.

PS en soirée, je ne dépasse toujours pas les 60mbps... et mes valeurs de lignes sont toujours exellentes.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Aucune perturbation n’a été signalée dans la région de Saint-Nicolas ces derniers temps.

Utilisez-vous un routeur personnel ? Si c’est le cas, pouvez-vous réaliser un speedtest sans passer par votre router personnel et un autre avec ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Aucune perturbation n’a été signalée dans la région de Saint-Nicolas ces derniers temps.

Utilisez-vous un routeur personnel ? Si c’est le cas, pouvez-vous réaliser un speedtest sans passer par votre router personnel et un autre avec ?

Déjà réalisé et le résultat est le même quand il y a des problèmes. Ce n'est pas permanent.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Voila pour le moment j'ai un ping a 300ms et un DL a 27mbps... mais dans deux minutes ça va disparaître.
Niveau d'utilisateur 7
J'ai transmis votre dossier au service concerné pour des analyses plus approfondies... Un de nos collaborateurs prendra contact avec vous dans les meilleurs délais 🙂

Commenter