Problème qualité de réseau (TV et NET) sur Bombaye 4607

Badge
Bonjour,

je viens vers vous suite à des déconnexions intempestives dans la région de Bombaye (Dalhem) depuis hier 04/02/19.
J'ai constaté une première déconnexion totale (plus de connexion internet) hier entre 12h27 et 12h52, 13h01 et 13h12. Début de soirée, vers 19h, j'ai du redémarrer mon routeur ainsi que ma Box afin de pouvoir avoir un signal TV. Durant toute la soirée, le signal TV a été saccadé au point de ne pas pouvoir en profiter. La vitesse de la connexion internet était très faible (Speedtest down-15MBPS up-1.5MBPS).

Je constate ce matin une nouvelle déconnexion totale (plus de connexion internet).

Y-a-t-il des problèmes connus dans la région? Des travaux sont en cours?

Merci de me tenir informé.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Chipmunkcom,

Votre modem a l’air de nouveau en ligne, mais je constate bien la déconnexion de quelques minutes. Votre signal est en effet loin d’être optimal depuis le 03/02 avec de grosses variations hier (aux heures indiquées).
Ces variations et coupures ont été constatées sur tous les modems de votre rue, mais je n’ai pas vu de travaux en cours. Je vérifie dans le courant de la journée si le signal se stabilise. Si ce n’est pas le cas, nous enverrons une équipe dans votre rue afin de voir ce qu’il se passe.
Badge
Merci pour votre réponse rapide, je compte sur vous pour le suivi.
Badge
Bonsoir,

ce soir, coupures intermittentes à nouveau, voir vidéo annexe sur l’ecran de diagnostic.

J’espere qu’il sera possible de résoudre ce problème rapidement.

Merci!
Badge
Et ce soir, re-belotte, saccades en série.

Il serait judicieux de planifier une intervention, si nous ne pouvons disposer du service pour lequel nous payons, nous partirons à la concurrence.
Badge
Ce matin : coupure totale entre 10h37 et 10h58.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Chipmunkcom,

Je constate bien en effet la déconnexion de ce matin, tout comme les deux d’hier. Suite au mauvais signal présent sur la journée d’hier, j’avais déjà fait une demande d’intervention (toute votre rue est impactée). Il devrait se rendre aujourd’hui sur place afin de stabiliser le signal.
Badge
Bonjour,

merci pour votre intervention, je vous tient au courant des résultats.
Badge
Bonjour,
nous avons encore eu des freezes dans la soirée d’hier.
Il y a eu une amélioration, mais nous avons toujours des coupures.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Chipmunkcom,

Des travaux sont en cours depuis hier soir et devraient se terminer aujourd’hui dans le courant de l’après-midi. Normalement, votre signal devrait être beaucoup plus stable ensuite.
Je vérifierai ce qu’il en est lundi, mais si vous constatez encore des soucis ce week-end, tenez-nous au courant.

Commenter