Problème modem technicolor / Box Evasion

Bonjour,
J'ai un problème récurent avec le nouveau modem Technicolor.
Il est impossible d'accéder en local à l'interface du modem via le 192.168.0.1. La page est bien accessible mais impossible de se logger. La page est remplie de signes cabalistiques (voir screenshot).
J'observe ce symptôme à partir de 3 Mac différents, plusieurs navigateurs et aussi bien en Wifi qu'en réseau filaire.

Quand je passe par mon espace perso MyVoo => configurer mon modem, tout fonctionne parfaitement via http://192.168.100.1.

La première fois que j'ai eu ce symptôme, j'ai fait un reset configuration d'usine du modem et tout est rentré dans l'ordre.
Malheureusement, le problème réapparait quelques jours plus tard.

De plus, je ne sais plus redémarrer un programme via la Box Evasion suite à une erreur 8420. Problème de connexion rencontrés par la Box Evasion. J'ai pourtant les petites flèches verticales et horizontales allumées sur la Box signe de l'accès à internet de la Box. Je ne sais pas si il y a un lien avec le problème décrit ci-dessus.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Vincent

1 commentaire

Bonjour macvince,

Votre box .évasion est-elle reliée directement à votre modem ? Est-ce le même cas pour votre ordinateur lorsque vous essayez d'accéder à votre modem par câble ?

Commenter