Résolu

Problème modem technicolor


Bonjour,
Cela fait une heure environ maintenant que je n’ai plus de wifi. Je viens de regarder à ma box, et apparemment il y a un souci. J’ai déjà redémarré, fait reset, mais rien ne change... J’espere Que vous pourrez m’aider. Cordialement.
Ps: le voyant à côté de « DS » clignote. Il n’y a que « wifi, 1, Power » qui sont allumé.

icon

Meilleure réponse par Viirgi 18 février 2019, 09:57

Je ne sais pas si une personne de Voo a lu mon message, mais en tout cas c’est réglé. Merci. 😊

Afficher l'original

1 commentaire

Je ne sais pas si une personne de Voo a lu mon message, mais en tout cas c’est réglé. Merci. 😊

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies