Problème mail sur Galaxy S9

Badge +1
Bonjour,

Suite à l'achat du Samsung S9, j'ai encodé les paramètres de Voo dans Gmail afin de recevoir mes mails sur mon nouveau smartphone.

La configuration fonctionne via gmail mais j'ai un soucis, en wifi, aucun soucis pour envoyer et recevoir mes mails.

Par contre, en 4G, la réception est ok mais l'envoi est impossible.

D'où peut venir le soucis ?

Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Stevecaddy,

Je vous propose de suivre les étapes de notre assistant de paramétrage pour smartphone.

N'hésitez pas à revenir nous donner le résultat du paramétrage !
Badge +1
Bonjour et merci de votre intervention, c'est en effet la procédure pour un compte Gmail et ça cela fonctionne sans problème.

Le problème vient pour mon adresse mail de mon compte voo (et oui, un vieux client)

J'applique les paramètres reçus au service technique mais cela ne fonctionne pas, enfin, quand je suis connecté en wifi, tout fonctionne mais quand je suis en 4G, la réception est ok mais l'envoi ne fonctionne pas et le mail reste en file d'attente. Et quand je fais le paramétrage en 4G, j'ai le message : erreur connection serveur.......

Merci
Badge +1
Une petite précision, je viens de tester le webmail en wifi et en 4G et je sais envoyé depuis le webmail.

Je précise aussi que le service technique VOO par téléphone m'a fait essayé également depuis l'application mail mais le problème est le même que dans l'application Gmail.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Stevecaddy,

Le problème est-il résolu ?

N'hésitez pas à nous donner un retour 🙂
Badge +1
Bonjour Stevecaddy,

Le problème est-il résolu ?

N'hésitez pas à nous donner un retour :)

Bonjour

Non toujours pas résolu.

Lors de mon appel chez voo, on devait me recontacter dans les 48 ou 72 heures mais j'attends toujours.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Il s'agit peut être d'un souci du à la connexion à la 4G

vous n'avez aucun autre souci de connexion avec le smartphone ?
Badge +1
Bonjour,

Aucun autre soucis avec le smartphone a part cela.

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies