Résolu

Problème internet Grâce-Hollogne

Badge +1
Bonjour,

J'ai depuis le 6/11 des problèmes de connexion, plus précisément des problèmes d'Upload. Speedtest affiche 0 ou me met une erreur comme quoi il n'a pas su le calculer.

Le résultat est que je ne sais plus envoyer d'email et que je ne sais plus naviguer sur le net.

J'ai essayer les solutions suivantes :

- Débrancher/rebrancher le modem
- Remettre le modem au format usine
- reformater le PC
- Essayer avec un 2ème PC connecter par cable et même problème.

Par contre, lorsque je transforme mon smartphone en modem et que j'utilise ma 4G (donc que je ne passe plus par voo) ca fonctionne nickel et speedtest m'affiche un upload.

J'ai remarqué sur le forum que plusieurs personnes de ma région ont exactement le même problème.

Pourrais-je savoir ce qu'il en est ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par frank 9 novembre 2015, 16:40

Bon je viens donner des nouvelles. Apparemment tout est rentré dans l'ordre, espérons que ca dure ^^ j'ai récupéré un upload de 6 Mbps
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Depuis la même date ,Nous sommes Plusieurs sur Flémalle à avoir le même soucis :problème au niveau de l'upload.

Ce problème a été signalé au HELPDESK de chez VOO. ou samedi j'ai reçu un SMS comme quoi cela serait résolu dans les 8h mais ce n'est toujours pas le cas. Espérons une résolution ce jour....
Badge +1
Bonjour. Merci pour la reponse. Je suis soulagé que cà ne vient pas uniquement de chez moi.

Par contre j espère que le problème sera résolu au plus vite car je ne payerai pas indéfiniment pour un service dont je ne peux pas disposer....
Badge +1
Bon je viens donner des nouvelles. Apparemment tout est rentré dans l'ordre, espérons que ca dure ^^ j'ai récupéré un upload de 6 Mbps
Bonjour à tous,

Je suis content de savoir que tout fonctionne à nouveau chez vous, Frank.

Ooly25, la situation s'est-elle améliorée chez vous ?

Fabrice