Résolu

Problème entre le cable dans la route et la borne devant chez moi

Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Le signal à l'ampli dans la cave est nickel ... 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne parle pas de cet ampli là mais d' un ampli de la rue ... En tout cas il y a un souci sur certains canaux modems et pas sur tous ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je ne parle pas de cet ampli là mais d' un ampli de la rue ... En tout cas il y a un souci sur certains canaux modems et pas sur tous ...

Oh sorry je pensais que vous parliez de l'ampli dans la cave..

C'est ce que le technicien avait l'air de dire, comme ils sont déjà venus faire les travaux, il m'a dit qu'il allait mettre le chantier en "non finalisé" comme ça ils devraient revenir checker toute ma rue voir si un ampli est défectueux quelque part :)

Merci en tout cas..

La patience ... La patience ....

ça fait quand même 2 mois.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Aujourdh'ui j'ai 100mbps par contre les niveaux sont toujours les mêmes.

Allons savoir ou est le problème !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Nous voila 3 mois plus tard et rien n'a bougé.
Les niveaux sont toujours pourris, le service clientèle toujours aussi incapable de me donner une info PRÉCISE.
Un soi-disant technicien qui devait passer aujourd'hui pour régler le soucis qui a mon avis s'est perdu en chemin ou a décidé de rebrousser chemin puisqu'il était 17h01. Bref, très très très très mauvaise expérience avec VOO. Quand tout va bien, nickel, quand tout va mal, on vous laisse dans la m... sans être capable de donner d'informations précises!
Ça fait 3 semaines qu'on me promet une réparation et là, TOUJOURS RIEN, c'est vraiment se foutre de la tête du client.
Bref, c'était le coup de gueule qui j'espère sera utile pour une fois.
MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE.
Bonjour Rom2k,

Je vais voir avec Nicolas s'il y a possibilité de faire monter votre dossier, car vous attendez effectivement depuis fort longtemps une résolution 😞

Commenter