Résolu

problème de services commune de saint-georges ( 4470 )

Badge +2
bonjour ,

depuis ce matin il n y a que des problème de coupure des services , cela reviens 10-15 minutes et re-déconnecté pour 10-15 minutes

serait-il possible d avoir des information ( probleme sur la ligne , travail en cours ) car bon ça fais cher payé pour ne pas savoir ne serais ce même que téléphoner ou regarder la télévision a presque 100€ mensuel
icon

Meilleure réponse par fyrosis 8 mars 2017, 19:05

Bonjour Thibault,

ce sont a peux de chose près les heures auquel j ai eu les déconnexion , et d ailleurs pendant que j'écrivais le premier post une déco sauvage est apparue ! :)

il y a eu pas mal de " ON OFF" entre ces délais mais tout est redevenu "normal" aujourd’hui.

par contre si les travaux était prévu , pourquoi ne pas avertir les client de la zone par mail pour les prévenir de coupure ?

sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous remercie de votre post . 😃
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour fyrosis,

Je vois sur votre signal 3 coupures hier : entre 9 h 45 et 10, entre 13 h 15 et 13 h 45 et entre 14 h 30 et 14 h 45. Dû certainement à des travaux. Pouvez-vous me dire si vous avez eu plus de perte de signal que ceux que je viens de vous donner ? (perte de plus de 10-15 minutes, une déconnexion de -3 minutes ne sera pas visible sur nos outils).
Badge +2
Bonjour Thibault,

ce sont a peux de chose près les heures auquel j ai eu les déconnexion , et d ailleurs pendant que j'écrivais le premier post une déco sauvage est apparue ! :)

il y a eu pas mal de " ON OFF" entre ces délais mais tout est redevenu "normal" aujourd’hui.

par contre si les travaux était prévu , pourquoi ne pas avertir les client de la zone par mail pour les prévenir de coupure ?

sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous remercie de votre post . 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En effet, normalement quand il s’agit de travaux planifiés, un mail est envoyé quelques, jours à l’avance. Il arrive parfois que ce soit des travaux chez ORES, sur le réseau électrique, et donc provoque également des déconnexions sur notre matériel.
L’adresse mail dans votre dossier est la même que celle du forum donc, pas de souci de ce côté-là :)

Une bonne journée

Commenter