Résolu

Probleme de ping sur les jeux

Bonjour, j'ai actuellement beaucoup de ping sur n'importe qu'elle jeux ...j'ai cru que c'été a cause du wifi je suis donc passé en câble mais rien n'y fait... j'ai effectuer plusieurs test dont le speedtest de voo qui me dit rien d'anormal apparemment...

quand je surf il n'y a pas de soucis c'est seulement en jeux que mon ping monte d'un coup et quand je ping les différent dns de jeux vidéo j'ai des monté a 1800 ms autant vous dire que en jeux c'est injouable ... même si cela dure quelque seconde après j'ai de retour un ping correct mais ça revient tout les 30 secondes

speed test voo résultat :

Last Result:
Download Speed: 94837 kbps (11854.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7000 kbps (875 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 6 ms
Connection: cable
03/11/2017 à 14:09:50

bien a vous, merci de votre aide
icon

Meilleure réponse par bigfoot 5 novembre 2017, 06:51

je n'ai pas compris pour les 100 mbits, je suis en câble effectivement pusi-je faire quelque choses pour les 125 au lieux de 94 ?

Bonjour,

Il faut remplacer la carte réseau de votre pc par ceci : Carte réseau 10/100/1000 Mbps et vous obtiendrez les 125 et parfois même 127....

@+ et bonne journée.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Dans un premier temps je vois que le teste a été fait sur un pc en 100 mbtis... ce n'est pas la cause du problème je tiens simplement à le signaler car vous avez un débit de 94 méga au lieux de 125...

Pouvez-vous poster les niveaux du modem?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Regardez si votre debit d'envoi (upload) n'est pas totalement utilisé car cela pose énormément de problème au niveau du temps de latence
Bonsoir et merci de vos réponse,
voici les niveaux du modem ci joint
je n'ai pas compris pour les 100 mbits, je suis en câble effectivement pusi-je faire quelque choses pour les 125 au lieux de 94 ?

comment puis-voir si mon upload est saturé ? et par quoi ?
je n'ai logiquement pas de logiciel torrent qui tourne ou quoi que se soit il me semble

merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
@belfe Tout simplement, quel appareil(s) connecté à votre réseau tourne durant vos parties ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Vos niveaux sont nickel comme le speedtest. Au vu des informations que vous nous rapporter je ne vois aucun soucis.

Ce que je dis pour le débit, c'est que si vous n'avez pas les 125 mega annoncé par l'abonnement c'est à cause de votre matériel et non un problème réseau.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour,

Il faut remplacer la carte réseau de votre pc par ceci : Carte réseau 10/100/1000 Mbps et vous obtiendrez les 125 et parfois même 127....

@+ et bonne journée.
Bonsoir,
ha oui ok du coup c'est une carte réseau intégré mais bon ça me gène pas trop on verra pour la suivante config ^^

pour les appareil connecter j'ai mon pc, le voo, la tv en rj45, deux smartphone ...

j'ai tester avec "pinginfoview" sur plusieurs dns et j'ai de la perte qui varie selon les dns je comprends pas trop d'ou pourrais venir le soucis

encore merci 🙂
toujours le même soucis même après passage du technicien voo a la maison ... je suis vraiment déçus de chez voo ... pour la qualité de ma connexion et pour les erreurs de facturation et les doubles retrait sur mon compte ... pfff si j'avais su j'aurais jamais signé deux ans

vraiment du vol a se prix la !!!!!!!!!!!!! :@:@:@ :@:@:@:@:@

Commenter