Problème de livraison télévision


Alors la j hallucine . J attend toute la journée, téléphone à cette société 3 fois . Ma mère étant mourante je n ai su qu aller la voir une demi heure car ils vous change l heure tout le temps avec le traçage du camion et puis enfin a 20h15 je reçois un message de voo me disant qu a 20h30 ils arrive et le traçage s arrete . J attend rien . Dire que ça m a coûté 100 euros pour faire installer voo un samedi et ici ils se foute de tout . Bien entendu la société est fermée. Le traçage vu que c est un hollandais a du envoyé le message automatiquement de l autoroute pas loin et ne s est pas arrêté.  Direction hollande . Dites voo je vous facture combien ? Du vrai foutagede gueule et aucune humanité 21h19 je ferme et vais voir ma mère.  


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello 

Faudrait commencer par dire « bonjour ou bonsoir » à la communauté avant de vous énerver , vous parlez de quoi exactement ? Et la livraison de quoi ? 
merci 

Niveau d'utilisateur 7

Hello Roylion,

 

Je suppose qu’il parle de Dynalogic.

Ceci dit, dans sa situation, je comprend que ça l’énerve un chouia.

@Laurent springuel désolé pour votre maman

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Oui possible,  je n’y ai pas compris grand chose, c’est confus  ..

néanmoins Dynalogic , c’est simplement un transporteur et donc ce n’est pas sur VOO ou même sur nous qu’il faut s’énerver et bien sûr je suis également désolé pour sa maman…

cependant cela n’empêche pas de dire bonjour et être poli en arrivant sur un forum public …

bonsoir 

Oui excusez moi mais confus entre cette attente interminable de dynalogic et le message de voo me disant qu ils sont la a 20h30 .....j ai eu l occasion de très peu voir ma mère et de plus j avais téléphoner a dynalogic qui était au courant . Je trouve inhumain ce genre de situation . Je comprend que des tournées de livraison soient hard mais dans des conditions comme celles ci on ne laisse pas les gens sans nouvelles surtout si la société est au courant .....

En gros je ne souhaite une telle situation à personne et vous souhaite un bon dimanche . Le mien sera de profiter des miens un maximum  et d etre autour de ma mère avec mes frères et sœurs.  Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

@Laurent springuel 

 

Bonjour, 

 

Je ne vous connais pas mais je vous adresse toute ma sympathie et mon soutien devant la période difficile que vous vivez ainsi que votre famille. 

Une maman on n'en a qu'une et elle représente énormément dans une vie.  Quand la mienne est partie j'ai ressenti un véritable déchirement et ma vie a changé. 

 

Je me permets donc un conseil, prenez le plus de temps possible avec votre famille autour de votre maman.

 

Bon courage.

 

Bonjour nostromo

Je vous remercie . J ai passé la journée avec elle hier . Et bien qu elle m ait dit se sentir au plus mal le matin . Le soir elle allait beaucoup mieux ... je pense qu etre entourée des siens était le mieux a faire . J ai perdu mon père le 22 juillet et maintenant elle ....je vous avoue que c est très dur mais au milieu de tout ça je garde ces moments privilégiés.  Quand à cette télé....elle reste dans mes priorités tout au bout de la chaine.  Cordialement l springuel

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Laurent springuel ,

Toutes mes excuses pour le délais de réponse.

Ensuite, je vous envoie tout mon courage dans ces moments difficiles dont je ne peux imaginer la douleur :pensive:

Je suis désolée que vous ayez eu des soucis de livraison avec Dynalogic, comme le disent nos amis: nous ne sommes malheureusement pas responsables de cela :no_mouth:

Je vois néanmoins que vous avez fini par être livré, tout s’est donc arrangé à ce niveau là ?

Oui tout est réglé.…

 

Meilleur voeux

Commenter