Résolu

Problème de livraison SmartTV Phillips

Bonjour,

Voilà la deuxieme fois en quelques jours que Dynalogic annule la livraison de ma SmartTv Phillips (apparemment ils ne l'auraient pas reçue en leurs locaux), ce qui bien entendu occasionne des désagréments niveau organisationnel, surtout pour ceux qui travaillent.De plus, une collaboratrice de chez VOO m'a confirmé hier par téléphone que le colis serait bien livré aujourd'hui sans faute !

Au vu des dizaines de témoignages sur le net, j'imagine qu'on doit être bien nombreux à être dans la situation, et je suppose que VOO s'en lave les mains ? En attendant, votre crédibilité en prend un sacré coup ! Alors que votre service était parfait jusqu'à présent. Comment pouvez-vous continuer à collaborer avec un service aussi mauvais !? C'est pas les dizaines de temoignages trouvés sur internet qui diront le contraire...

Etant donné que mon contrat (d'une durée de deux ans) est lié à la livraison de cette TV, dans le cas où je ne la recevrai pas, puis-je le résilier ?

Je vous remercie pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Justin 8 janvier 2019, 10:51

Bonjour @Gael1287,

Suite au succès de notre offre, notre partenaire Dynalogic a pris un peu de retard pour la livraison. Vous devriez avoir reçu un nouvel email pour planifier un nouveau rendez-vous, si ce n'est pas le cas, celui-ci ne devrait pas tarder.
Maintenant, je lis sur votre commentaire sur un autre poste que vous avez replanifié celui-ci à partir de votre tracking.

Nous nous excusons pour les désagréments que cela implique.

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Gael1287,

Suite au succès de notre offre, notre partenaire Dynalogic a pris un peu de retard pour la livraison. Vous devriez avoir reçu un nouvel email pour planifier un nouveau rendez-vous, si ce n'est pas le cas, celui-ci ne devrait pas tarder.
Maintenant, je lis sur votre commentaire sur un autre poste que vous avez replanifié celui-ci à partir de votre tracking.

Nous nous excusons pour les désagréments que cela implique.
Je l'ai replanifier via votre call-center. De plus, ce n'est apparemment pas Dynalogic le fautif mais bien VOO, étant donné qu'ils n'ont pas reçu les télés en question... Vous confirmez ?
Gael1287 a écrit:

Je l'ai replanifier via votre call-center. De plus, ce n'est apparemment pas Dynalogic le fautif mais bien VOO, étant donné qu'ils n'ont pas reçu les télés en question... Vous confirmez ?

C'est la version aussi que j'ai eue.
Par contre vendredi on m'a promis de me rappeler lundi pour donner des explications, évidemment VOO ne m'a toujours pas contacté....
Par contre pour encaisser la domiciliation, ils sont à temps
Idem dans le cas de mes parents: livraison prévue lundi, aucune nouvelle et aucune trace de RDV chez Voo alors que nous avons un mail de confirmation, je les recontacte donc, on fixe un nouveau RDV pour ce matin, nouvel email de confirmation... toujours pas de livreur ce jour! je recontacte à nouveau Voo où une gentille dame me dit que le livreur a rencontrer un problème et ne peut livrer les TV qu'à partir de lundi 16/01... nouveau RDV pris pour lundi matin donc nous espérons....
Voo prévoit-il un dédommagement pour l'attente et les dommages occasionnés par le fait que les gens doivent prendre congé, changer leur emploi du temps, les différents appels, le temps perdu etc???? Mes parents étant dans l'incapacité de gérer ce soucis eux-même c'est moi qui travaille qui doit m'en charger....
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour,

Navré pour les désagréments engendrés par ce retard.
Je n'ai pas plus d'information que ce que j'ai indiqué plus haut. Dans tous les cas, vous recevrez bien la télévision de votre promotion sélectionnée ! ☺

Bonne journée.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que j'ai une nouvelle fois réserver ma matinée pour rien...

@velkeneers : avez-vous eu des nouvelles de votre livraison ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies