Résolu

Problème de connexion sur Braine-L'alleud (1420) ?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ma connexion ne fait que se perdre depuis que j'ai déménagé. J'ai beau redémarrer le modem, rien n'y fait. Ca commence à m'énerver car je suis étudiante et j'ai absolument besoin d'internet pour travailler et faire mes recherches.
J'ai encore eu le service clientèle aujourd'hui au téléphone, j'ai redémarrer mon modem avec le technicien au téléphone qui m'a dit qu'au final tout allait bien et que mon ordinateur était connecté. Je raccroche et quelle surprise ! je suis à nouveau déconnectée et dans l'impossibilité de me connecter à nouveau. Je rappelle le service clientèle de mon GSM, vide mon crédit et n'ai toujours pas rétabli ma connexion internet. Je la vole à mes voisins pour l'instant....
icon

Meilleure réponse par Fabrice 7 novembre 2015, 17:41

Bonjour,

La situation est rétablie. Tout fonctionne désormais correctement sur votre commune.

@ bientôt,
Fabrice
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Bonjour Saraneuk,

Des difficultés de connexion ont été signalées par plusieurs clients de votre commune en fin de matinée. La situation a été prise en charge est semble être revenue à la normale.

Rencontrez-vous encore des désagréments de connexion ?

Merci pour votre réponse,
Fabrice
Fabrice,

Effectivement, je ne rencontre plus de problèmes à l'heure actuelle.
Merci beaucoup
Afin de faciliter la recherche par la Communauté, votre question a été déplacée dans la partie « Internet » et renommée.

Bonne journée,
Fabrice
Bonjour,

La situation est rétablie. Tout fonctionne désormais correctement sur votre commune.

@ bientôt,
Fabrice