Problème d'internet et service Technique


Bonjour,

A chaque forte pluie dans ma région je suis coupée d'internet et de téléphone. Tous les techniciens qui sont passés m'ont précisé que le boitier à l'extérieur était rempli d'eau et qu'il fallait prévoir des travaux... A ce jour rien n'a été fait, résultat je suis à nouveau coupée.... plus rien ce matin...
J'appelle le service technique une personne très désagréable me répond, je lui explique ma problématique (coupure internet et téléphone) j'explique que j'ai débranché mon modem, ma prise, fait un reset et que rien n'a changé, il me parle sèchement et me demande si je suis à mon domicile (un lundi matin... non je bosse navrée). Je lui explique que les autres fois un technicien a du être envoyé malgré les manipulations faites en ligne. Il me répond en élevant la voix que c'est pas la procédure et de le rappeler quand je suis chez moi (sans téléphone????? qui va payer la com??? moi bien sur.....) . Service client déplorable au téléphone, je me dis que je vais faire une demande via le formulaire (pas d'humain au moins) Je regarde les promesse VOO sur le site, dépannage 7 jours/7 24H/24 cool, je complète le formulaire docilement et je reçois un mail de confirmation et la surprise: "le traitement de votre demande sera fait sous 3 jours ouvrés....." loin des promesses.....

Bref, toujours pas de solutions pour moi.... on est loin de l'enchantement client et me de la simple satisfaction.... Ce soir en rentrant à 20H je devrais encore rappeler les personnes super agréable pour m'entendre dire de débrancher, de faire reset, bref de refaire ce que j'ai déjà fait pour m'entendre dire on vous envoi quelqu'un dans 5 jours!!!

Je ne vais pas hésiter a faire de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux et dans mon entourage sur la réactivité et le sens client de VOO...

9 commentaires

Hellowwww Anais7531,

Ce que tu peux faire ce soir, c'est poster tes niveaux d'installation modem. Les spécialistes agréables 😳 vont certainement te trouver une réponse.

Ces articles peuvent être utile
Comment connaître la vitesse de ma connexion internet
http://assistance.voo.be/fr/internet/performance-vitesse

Comment réinitialiser mon modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Pour le diagnotic du modem ( niveaux d'installation ) ( même lien : http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem ) ,
et faire ceci :

Bonjour Azertyminuss,

Merci pour ta réponse :-)

Je veux bien le faire ce soir mais je fais comment sans @??? ....

Un problème qui tourne en boucle, j'ai un tel portable pro Français.... et pas de data en Belgique...

Ma ligne fixe ne fonctionne plus depuis hier, donc je vais rappeler le "super" service technique et entendre des gens "charmants" me poser les mêmes questions....
Je ne suis pas spécialiste, mais essaye toujours, cela pourra peut-être donner des indications.
Et puis ça mange pas de pain 😳
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Je veux bien le faire ce soir mais je fais comment sans @??? ....

Pas de data en Belgique


Peux-tu te conecter en Belgique via du Wifi ?

Wi-Free par exemple : http://assistance.voo.be/fr/internet/acces-wi-free
Bonjour,

Je me connecte en Wifi via ma box, ce matin je n'avais plus de wifi non plus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Grâce au Wi-Free, vous pouvez surfer sur Internet gratuitement en dehors de chez vous, depuis votre laptop, tablette ou smartphone !

http://assistance.voo.be/fr/internet/acces-wi-free
Je ne suis pas chez Free et en plus je ne le capte pas en Belgique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Grâce au Wi-Free VOO_HOMESPOT, ou TELENETHOMESPOT, vous pouvez surfer sur Internet gratuitement en dehors de chez vous, depuis votre laptop, tablette ou smartphone !
Bonjour Anais7531,

Je souhaiterais beaucoup vous aider à résoudre cette situation ! Si des travaux doivent être effectués, je ferais en sorte de vous renseigner au mieux quant à leur avancée. Pour commencer, j'aurais besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'indiquer dans votre https://forum.voo.be/settings/profile ? Faites-moi signe quand c'est fait ! 🙂

En attendant, vous pouvez suivre les bons conseils de la Communauté et vous connecter au Wi-Free de VOO pour bénéficier d'une connexion temporaire 🙂 Il s'agit d'un système de partage de point d'accès des réseaux VOO. Vous trouverez plus d'infos sur VOOassistance, dans les liens partagés plus haut.

Bien à vous,
Tiou

Commenter