Problème d'activation carte SIM

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM Voo, j'ai également cliqué sur le mail d'activation et réalisé hier la procédure. Mais je ne dispose toujours pas de réseau. J'ai redémarré plusieurs fois mon smartphone etc. Pouvez-vous m'aider svp.
Merci,

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Avez-vous encore du réseau de l'ancien opérateur ???

Si oui, il faut d'abord attendre que votre ancien opérateur ne coupe le réseau, avant de profiter du réseau VOO :)

Souvent c'est entre une heure à 72 heures ;)

bav
Merci, non je n'ai plus de réseau depuis hier soir de l'ancien opérateur et toujours pas de réseau Voo en ce moment 😞
Niveau d'utilisateur 7
OK alors ...

Avez-vous redémarrer votre smartphone depuis ... il est important de redémarré un téléphone lors d'un passage d'un opérateur à un autre :)

J'ai demandé à un officiel de venir jeté un œil par ici, aussi, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil 😉
Re-bonjour, merci beaucoup pour vos réponses et actions. Voici mon numéro de client: XXXXXX
J'ai redémarré pourtant plusieurs fois mon téléphone, encore aujourd'hui...
Niveau d'utilisateur 7
Re-bonjour, merci beaucoup pour vos réponses et actions. Voici mon numéro de client: XXXXXX
J'ai redémarré pourtant plusieurs fois mon téléphone, encore aujourd'hui...

SVP, retiré votre numéro de client, et mettez le dans votre profil ... c'est un numéro privé bien à vous et à ne pas mettre en public ...

Un Officiel viendra s'occuper de vous, soyez patient 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Voir aussi si vous captez le réseau 😞 depuis le passage à Base certains clients ont des problème de réseau qu'ils n'avaient pas avant.

Un officiel voo devrait pouvoir vous confirmer votre situation.
ok, merci pour vos réponses. Je ne capte malheureusement nulle part, pourtant je voyage vu que je travaille à Bruxelles et habite en région.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @matthieu.serurier,

Je me suis permis de masquer votre numéro de client dans la conversation pour que vos informations personnelles n'apparaissent pas au yeux de tous

Il y a effectivement un souci d'activation de votre carte sim. Nos experts mobiles se chargent actuellement de la résolution de la situation dans les meilleurs délais.

Je vous tiens au courant pour le suivi.
ok merci...
Bonjour, juste pour signaler que mon problème n'est toujours pas résolu... c'est embêtant...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Mathieu,

je m'occupe de relancer le service concerné, je reviens demain matin vers vous 🙂
très bien merci... je les ai appelé aujourd'hui et ils ont dit qu'ils y travaillaient... Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Mathieu,

Je vous transmets une petite update sur votre cas. Les experts travaillent toujours à la résolution du souci. Nos excuses pour la durée du traitement du cas cela devrait être réglé bientôt, le maximum est fait pour que la portabilité passe.

Commenter