Résolu

Probleme connexion Waterloo

Bonjour

Depuis ce matin 11h je n'ai plus de connexion chez moi , apparemment selon le service technique le probleme est généralisé au quartier Bruyere. Une solution doit etre mise en place pour 20h ce soir. Mais depuis l'epoque des grands coupures dans la region (il y a 2 ans) j'ai plus confiance en vos délais. Internet est un outil de travail pour un independant . Pourriez vous mettre en place une page avec les statuts des differents incidents ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice 30 novembre 2015, 13:14

Bonjour jeromevde,

Nos équipes techniques ont rétablis la situation sur votre secteur à Waterloo. Avez-vous pu essayer de reconnecter vos appareils ?

Bonne journée,
Fabrice
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour jeromevde,

En effet, une panne a été signalée sur le secteur que vous précisez sur la commune de Waterloo. Nos équipes techniques font leur possible pour rétablir la situation au plus vite.

Je vous invite à tester à nouveau vos services vers 20h ce soir, comme cela vous a été précisé par mes collègues, et revenir vers nous pour nous tenir informés de la situation.

Bien à vous,
Fabrice
Bonjour jeromevde,

Nos équipes techniques ont rétablis la situation sur votre secteur à Waterloo. Avez-vous pu essayer de reconnecter vos appareils ?

Bonne journée,
Fabrice
OUi cela refonctionnait vendredi soir. Mais c'est souvent instable ces derniers temps. Ce dimanche aussi mon modem a été reseté a distance apparemment , est-ce normal ?

Merci
Bonjour jeromevde,

Une légère mise à jour de votre modem est la raison pour laquelle celui-ci a redémarré fin de semaine dernière, cela est normal.

Je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question :)

@ bientôt,
Fabrice

Commenter