Probleme connexion depuis notre déménagement - Support VOO n'écoute rien !

Bonjour à tous,

Je vous raconte notre mésaventure,
Nous avons déménagé en novembre ( Sambreville vers Mettet ), et donc effectué une nouvelle installation VOO dans notre nouvelle habitation et depuis nous avons des problèmes ( perte de connexion internet, perte image TV ...)
encore hier vers 16h perte image tv et internet.
après 3 interventions le support ne désire plus nous aider !
Première intervention : remplacement câble interne
Deuxième : remplacement câble maison poteau --> problème encore pire ( perte chaine TV et une porteuse qui dépasse la norme )
Troisième intervention : remplacement des connecteurs interne et externe ( toutes les chaines sont la , mais image mosaïque par moment, perte internet, et lenteur internet mais le support ne voit rien)
donc en résumé : câble interne , câble externe , connecteurs changé
Que faut il faire ? car je ne veux pas changer d'opérateur car je suis persuadé que le problème peut être résolu
J'ai des photos, vidéo qui montre les problèmes TV .

SVP de l'aide

PACK Internet ONE Pro

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
déjà il serait intéressant que vous postiez les niveaux du modem ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

J'habite à Oret et n'ai aucun problème avec ma ligne voo.

Vous avez déjà eu l'occasion de voir avec vos voisins directs s'ils ont également des soucis ?
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaires aux officiels voo pour accéder à votre dossier et voir pour une solution.

Vous verrez que les officiels ne lâchent pas facilement le morceau et feront tout leur possible pour vous aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Sk250,

Je vois que 3 techniciens sont déjà passés chez vous. Vous avez également été en contact avec notre Pôle Expert à ce sujet.

De notre côté, il y a clairement eu un souci de signal avec de très fortes variations les 16 et 17/01. Le passage du premier technicien a permis de stabiliser le signal.
Le 22/01 (jour de passage du 2e technicien), celui-ci a pu encore améliorer le signal qui est, depuis, très stable.
Votre ligne a été mise sous monitoring durant plusieurs jours et aucune déconnexion, même minime, n’a été détectée depuis le 22/01.

Suite à ces différentes analyses, nous vous avons proposé aujourd’hui de vous envoyer un informaticien afin de vérifier ce qu’il se passe à votre domicile, mais mon collègue me dit que vous ne l’avez pas accepté.

Par contre, la plupart des informations que j’ai dans votre dossier parlent de souci de connexion internet. Est-ce toujours le cas où seule la télévision est impactée maintenant ?
Thibault a écrit:

Bonjour @Sk250,

Nous allons analyser votre demande et revenir rapidement vers vous, à ce sujet, avec une solution.

Merci,
Bien faire attention de regarder au site de Mettet ( Nethys)
Pouvez vous me contacter ? ( voir message privé )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Sk250 a écrit:

Pouvez vous me contacter ? ( voir message privé )

Je viens d'y répondre.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies