Résolu

Problème connection internet (6043 Ransart)

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour,

Je dispose d'un abonnement duo internet et télévision, actuellement la télévision fonctionne mais je n'ai plus de connection internet. Le premier voyant du modem est allumé, mais le second clignote avant de se fixer, puis le troisième, puis retour au second en boucle. Le problème vient il du réseau?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Dvd 8 juin 2018, 12:27

Oui, ça s'est rétabli le lendemain dans le courant de la journée. Il s'agissait bien d'un problème réseau suite aux orages. Tout est en ordre actuellement, merci.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Dvd,

On va regarder cela plus en détail, il est possible que cela soit un souci sur le réseau, on va analyser cela. Un de nos collaborateurs va revenir très rapidement vers vous à ce sujet !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour, je reviens aux nouvelles. Est-ce que tout est en ordre à présent ?
Oui, ça s'est rétabli le lendemain dans le courant de la journée. Il s'agissait bien d'un problème réseau suite aux orages. Tout est en ordre actuellement, merci.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies