Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

lundi 19 février 2018 22:54

Problème avec mes factures

bonsoir tout le monde
je me permet de vous reprendre ici pour la discution de sette apret midi et moi je vous l ai dit tout comme le 02 de se moi avecc le marcher de la dame que j ai eut au telephone moi j aimerais bien que on arrete de se foutre de moi parseque au plus tard le 28 de se moi les facture seron payer mais si a minuit vous n aver pas respecter se qui s est dit moi je me deplace pour tout couper pack et gsm quite a perdre tout mais je ne vais pas m attarder sure sa si on arete de se foutre de moi je contiue tout ou allor je suis clien et j arrete tout vous aver les clef en main
Ne prener surtout pas sa pour une menase s est un fait accomplis pour moi
VOOmobile Tatoo x2

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Si c’est pour un problème administratif ou facturation, moi je peux comprendre qu’ils ne se comprennent pas au vu de son message qui laisse transparaître un certain énervement.
XENA J’ai déjà eu maintes fois ce service par téléphone et ils ne sont généralement pas forts patients et donc avec messia ça doit être “galère” donc non je n’en rajouterai pas une couche mais je n’en pense pas moins.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mesiaa,

Je transfère de suite votre demande vers mes collègues, qui vont reprendre contact avec vous afin d’éclaircir cette situation. Pouvez-vous me confirmer si le souci est au niveau de vos factures internet ou de VOOmobile ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...