problème avec ma smart tv ambilight

Bonjour, je me permet de vous écrire afin d'avoir un renseignement. Cela fait 1 an que nous possédons cette magnifique tv que nous avons eu la chance d'avoir en nous abonnant au trio Wahoo mais nous avons remarqué depuis 2 semaines que nous avions un point de lumière plus clair au centre de la télévision et par moment des pixels de couleur pendant que l'on regarde la télévision , cela dure environ 5 ou 10 secondes. J'ai reçu une charmante personne au téléphone pour l'abonnement Voo-mobile One et elle m'a conseillé de vous consulter alors j'aimerais savoir si en cas de réparation de notre tv nous en aurions une autre en attendant ou pas. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez recevoir Monsieur, mes salutations respectueuses.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je ne suis qu'un client comme vous, mais je peux déjà m'avancer en disant que
1) malheureusement aucune TV ne sera fournie durant la réparation (VOO n'est pas vendeur de TV😉)
2) c'est Philips je pense qui est seul responsable de la garantie de cette TV, vous devrez donc respecter les directives de Philips (qui,lui vous en prêtera peut-être une.....mais je crains bien que non)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @HELENA,

Je transmets votre demande au service concerné. Ils vont revenir vers vous rapidement.

Passez une bonne journée !
Merci Monsieur François.
Bonjour,

Nous rencontrons également le même problème au niveau du point lumineux au centre de l écran pour le même modèle d écran (smart tv ambilight). Pourriez vous également nous transmettre la marche a suivre pour une éventuelle réparation?

Merci
Monsieur vous pouvez avoir tout confiance en l'opérateur Voo car nous avons eu le même problème et la société Phillips a respecté la garantie sur le téléviseur, après de multiples preuves concernant les failles de fonctionnement. ( de nombreuses photos vous seront demandées, n'hésitez pas à en faire le plus possible afin de prouver la défectuosité de l'appareil. En ce qui nous concerne, nous avons été très satisfait de VOO et Phillips.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Julien 714,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider au mieux ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour,

J ai ajouté mon numéro de client.

Bonne journée
bonsoir. Moi, je trouve ça drôle. Nous avons tous le même problème avec cette Tv reçue de la part de Voo. On fait appel à Philips, qui envoient des techniciens ( oui plusieurs après plusieurs fois ) ils ont remonté ma tv n’importe comment. On changé la dalle, puis une seconde fois. Ça a fonctionné 3 mois, et maintenant que je n’ai plus de garantie dessus, ça recommence. Les couleurs, les pixels, la saturation, le contraste, tout change sans arrêt et l’image est degueulasse... évidement, personne ne nous aidera à régler le problème maintenant que la garantie a sauté 🙂 ( plus jamais je ne profiterai d’un poison promo de chez Voo. )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
« Tous » est un bien grand mot ...
Je ne vois pour l’instant que 3 plaintes sur des milliers de TV distribuées par voo.

Voo n’est quand même pas responsable des dalles défectueuses, ce modèle était d’ailleurs aussi disponible dans les magasins...

Pour moi, la garantie de 2 ans reste d’actualité même après changement d’une dalle...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Briic3,

Je ne peux que confirmer les propos de @roylion15. C'est bien peu de plaintes comparées au nombre de TV offertes à cette période. De plus, nous ne sommes pas responsables des défectuosités de celles-ci. Nous n'avons fait que distribuer la TV en question. Vous devez donc voir avec le fournisseur. La garantie est de 2 ans. :)
Bonjour @Briic3,

Je ne peux que confirmer les propos de @roylion15. C'est bien peu de plaintes comparées au nombre de TV offertes à cette période. De plus, nous ne sommes pas responsables des défectuosités de celles-ci. Nous n'avons fait que distribuer la TV en question. Vous devez donc voir avec le fournisseur. La garantie est de 2 ans. :)

Tous = ceux qui on posté une plainte, et la garantie n’est plus valable vu qu’elle a dépassé les 2 ans 😉 problème étant survenu avant, et après les 2 ans.

Commenter