Résolu

Prix du Pack One avec réduction

Niveau d'utilisateur 5
bonjour

elle est ou la reduction ? pour moi ça devrait faire 103 euros ! de toute facon plus cher de 11 euros par raport a proximus . https://newabonnement.voo.be/fr/one/one/CPN11183P4P10E6?_ga=2.17108345.1968983864.1544705001-2043382477.1536771175&_gac=1.155137354.1541496453.Cj0KCQiAlIXfBRCpARIsAKvManzkx3OxgUXqRrdC-XpBm-5tEnIRAUEmcgoeFyuAlCja0IlNRu9TgPUaArw_EALw_wcB
icon

Meilleure réponse par XENA 15 décembre 2018, 12:20

mais avec Proximus tu n'as pas le téléphone fixe illimité la journée, ni la vitesse i!nternet VOO😉
par contre, tu sembles avoir raison, le total devrait être 103€ (pendant 6 mois puis 10€ de plus)
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Je ne comprend pas la question ..... ?

Moi je lit 95 euro - 10 euros de réduction, ce qui fait 85 euros, pendant six mois .....

Dites nous comment vous arriver à la somme de 103 euros ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

J'imagine que @calimero213 a pris l'une ou l'autre options EN PLUS mais cela n'apparait pas sur le lien qu'il donne (et qui est sans doute lié à son login) ou il compte deux fois la télédistribution.

@calimero213 vous devriez plutôt mettre une saisie d'écran pour montrer ce dont vous parlez et profitez en pour préciser ce que vous comparez chez Proximus.

Sinon effectivement, la réduction de 10 euros apparait bien dans sa saisie d'écran.
Niveau d'utilisateur 5
mille excuses voici la copie d'écran . avec proximus j'ai un pack tutimus avec ( internet comfort, gsm M avec appel illimité , sms illimité , 10 GB de data , tv avecc 1 bonus a 9,99 euros ) le tout pour 110 euros .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mais avec Proximus tu n'as pas le téléphone fixe illimité la journée, ni la vitesse i!nternet VOO😉
par contre, tu sembles avoir raison, le total devrait être 103€ (pendant 6 mois puis 10€ de plus)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

OK, vous avez donc activer en plus :

• Data Boost : 8 euro
  • Dscover More : 10 euro
Ce sont des ajouts ..... je ne voit donc pas ce qu'il y a à comparer, puisque vous ajouter 21 chaînes en plus, ce qui porte donc à plus d'une centaine de chaînes, votre abonnement de base ...

Si on fait une comparaison : VOO One vs Proximus Tuttimus

Internet :

VOO : possibilité d'atteindre les 400 Mbps
Proximus : restreint à être en dessous des 100 Mbps

TV :

VOO : 70 de base + 19 de Family Fun + 21 de Discover
Proximus : 80 de base + 20 de Entertainment Channels (si on veut se rapprocher de l'offre VOO, on doit encore ajouter All Kids)

Mobile :

Pour se rapprocher de VOO, il faut prendre le Mobilus chez Pxs, en tenant compte du Data Boost pris chez VOO.

Fixe :

Là, on est sur du similaire

Ce qui fait en effet :

VOO : 103 euro
Proximus : 101.94 sans Kids

Niveau d'utilisateur 5
pour le vitesse chez proximus bof , chez voo après réduction cela me fera 113 euros , et malgré le nouveau réseaux pas sur d'avoir 400 MBPS si ? . ( décision difficile a prendre de tout changer ), et votre avis PERSO par rapport a proximus 🤔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il me semble que cette histoire de prix affiché sans tenir compte des 10 euros de ristourne est un bug déjà signalé (oui, 85+10+8 ça fait bien 103 et non 113)

Concernant le choix Proximus ou voo, il n'y a que vous qui puissiez décider en fonction des services qui sont importants pour vous sachant que les prix sont trop proches pour être un élément de décision.

Par contre, vous devez tenir compte du contenu des bouquets et voir ce qui vous parait indispensable et être conscient que la vitesse chez Proximus sera très probablement inférieure à celle chez voo.

Chez Proximus, à moins d'être avec la fibre qui pourrait offrir 220/25 (ou 400/50 avec un supplément mais je n'ai pas trouvé le montant) c'est maximum 100/15.
Chez voo à part problème technique (qui devraient être réglé prochainement) ce serait plutôt vers 250-300 minimum.

Ah au fait, Proximus augmente ses prix de 2 euros en janvier.
Niveau d'utilisateur 5
meilleur réponse de xena , gerinald et marc .

merci pour votre aide c'est deja un peut plus claire😉 , je vais attendre les propositions de voo jai recu une l'être a se sujet , j'ai demandé a nathan en mp jeudi pour voir ce que voo me propose et toujour aucune réponse 😕 je vous souhaite une excellente soirée 👍et encore merci

bav

ps. proximus ma offert 5 euros de reduction pendant 1 an pour me garder , et avec comme le dit si bien marc l'augmentation de 2 euros en janvier et biens la reduction tombe a 3 euros il prenne leur client pour des marchands de tapis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@calimero213 : je vois que vous nous avez contactés sur les réseaux sociaux également à ce sujet. Avez-vous encore des questions ? Si oui, n'hésitez pas ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Comme vous l'ont indiqué nos Experts, nous proposons plusieurs avantages intéressants avec le Pack One. 🙂

@tous : encore une fois, vous êtes au top !
Niveau d'utilisateur 5
bonjour

vu le temps que j'ai du attendre pour avoir une réponse j'ai laissé tombé . a propos de gerinald , xena , et marc c'est vrai il sont au top 👍👍👍. par contre j'ai vu dans sud presse que le petit gris que je possede ne sera biento plus actif et que l'on pourai recevoir une carte numerique gratuitement

bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
par contre j'ai vu dans sud presse que le petit gris que je possede ne sera biento plus actif et que l'on pourai recevoir une carte numerique gratuitement

Bonjour,

Il y a deux sujets à ce propos sur le forum.

https://forum.voo.be/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6-4/echange-decodeur-s6-ou-s9-petit-gris-18532

https://forum.voo.be/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6-4/decodeur-s9-petit-gris-18758

la partie intéressante est donnée par Tiou:

J'invite les clients qui ont reçu le courrier en question à suivre les instructions indiquées dessus. Si jamais cela n'est pas suffisant, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Pour info, les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous allons vous proposer de le remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique.

PS : la copie du courrier postée dans ce sujet a désormais été supprimée, afin d'éviter une surcharge de la ligne téléphonique dédiée par des clients qui ne seraient pas concernés. Par ailleurs, le courrier est envoyé par vague et nous avons donc prévu que les appels arrivent par vague également. Pour ceux qui sont concernés et n'auraient pas encore reçu le courrier, patience donc :)
Niveau d'utilisateur 5

par contre j'ai vu dans sud presse que le petit gris que je possede ne sera biento plus actif et que l'on pourai recevoir une carte numerique gratuitement
Bonjour,

Il y a deux sujets à ce propos sur le forum.

https://forum.voo.be/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6-4/echange-decodeur-s6-ou-s9-petit-gris-18532

https://forum.voo.be/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6-4/decodeur-s9-petit-gris-18758

la partie intéressante est donnée par Tiou:

J'invite les clients qui ont reçu le courrier en question à suivre les instructions indiquées dessus. Si jamais cela n'est pas suffisant, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Pour info, les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous allons vous proposer de le remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique.

PS : la copie du courrier postée dans ce sujet a désormais été supprimée, afin d'éviter une surcharge de la ligne téléphonique dédiée par des clients qui ne seraient pas concernés. Par ailleurs, le courrier est envoyé par vague et nous avons donc prévu que les appels arrivent par vague également. Pour ceux qui sont concernés et n'auraient pas encore reçu le courrier, patience donc :)

bonjour

j'ai vu votre message un peut tard , entre temps j'ai pris contact par Messenger en indiquant mon numéro de décodeur et de la carte nous verront bien . en tout cas merci pour votre réponse rapide qui m'aide
bav
Niveau d'utilisateur 5
bonjour

@ marcs j'ai reçu une réponse positive , je vais recevoir le module dans les prochains jours par la poste .

bon dimanche

et meilleure voeux a tous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies