Résolu

Prix de la venu d'un technicien

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai mettre une télévision dans ma chambre mais le soucis c'est que je n'ai pas d'arrivé de télédistribution dans celle ci.

J'aurais voulu savoir quel est le prix pour que un technicien vienne voir comment il pourrait faire.

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Gerinald 5 janvier 2019, 14:17

Hello,

En attendant une réponse des "Officiels", n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, afin qu'ils puissent accéder à votre dossier ;)

Nous sommes samedi, et ils sont en équipes restreintes et demain dimanche, jour ou ils ne travaille pas, soyez donc patient ;)

Voici déjà des premiers éléments qui devrai vous informer des frais supplémentairement, la suite viendra donc via les "Officiels" ;)

Le plus des Officiels VOO :

Les frais de base d'installation sont de 60€. pour le raccordement à la télédistribution le technicien vous fera un devis selon les prix en vigueur que vous serez libre d'accepter ou refuser.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

En attendant une réponse des "Officiels", n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, afin qu'ils puissent accéder à votre dossier ;)

Nous sommes samedi, et ils sont en équipes restreintes et demain dimanche, jour ou ils ne travaille pas, soyez donc patient ;)

Voici déjà des premiers éléments qui devrai vous informer des frais supplémentairement, la suite viendra donc via les "Officiels" ;)

Le plus des Officiels VOO :

Les frais de base d'installation sont de 60€. pour le raccordement à la télédistribution le technicien vous fera un devis selon les prix en vigueur que vous serez libre d'accepter ou refuser.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Philippe Ghin,

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂

Commenter