Première installation : comment savoir si le technicien est bien passé ?

Bonjour,

JE vous contacte car je suis sensée avoir rendez vous aujourd'hui pour l'installation de vos services.
Venant d'emménager, je ne sais pas si le parlophone fonctionne et j'aurais souhaité savoir si vous aviez le moyen de savoir si le technicien était passé ou non?
J'ai pris une journée pour pouvoir gérer l'installation et je ne voudrais pas la louper.
Merci d'avance.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour charlene,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va éclaircir avec vous votre situation :)

Bonne journée 🙂
Bonjour charlene,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va éclaircir avec vous votre situation :)

Bonne journée :)

Bonjour Louana,

Je viens d'avoir un retour sur facebook, le technicien est bien passé en début d'après midi, j'étais bien chez moi, mais ça n'a pas sonné.
Le plus dommage dans l'histoire ce n'est pas que je l'ai loupé, c'est que même s'il n'est pas encore 17:00 il ne peut pas repasser et je dois attendre plus d'une semaine pour un nouveau rendez-vous alors qu'il est urgent pour moi d'avoir une connexion internet.

En tout cas merci pour votre réactivité.
Niveau d'utilisateur 7
@ Louana,

Charlène ne risque-t-elle pas de recevoir une facture pour "non-présence" lors du passage du technicien ?

Je ne sais pas si elle avait communiqué son n° de GSM, mais il semble que le technicien n'ai pas prévenu avant son passage :(
Si c'est bien le cas, n'est-il pas possible de faire "quelque chose" pour Charlène pour qu'elle ai son raccordement le plus vite possible et qu'elle n'ai pas à payer une erreur du technicien ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Marcs,

Une solution a été trouvée à la situation de charlene. Tout est en ordre :)

Bonne journée !

Commenter