Premier raccordement impossible

Bonjour,

Nous avons fait récemment construire et étant client chez voo depuis 7 ans nous avons fait la demande pour être raccordé.

Nous avons reçu toute les travaux préparatoires à effectuer( Tranchées + gaines) avec plan pour savoir dans quel boitier pouvoir se raccorder.

Tout cela étant fait, je contacte le service pour fixer un rendez vous pour l'intervention d'un technicien.

Ce lundi, celui ci se déplace et nous indique que le raccordement sera impossible car la borne indiquée sur le plan est celle de proximus.
Il nous dit la seule solution est de faire un trou dans la route ou sur l'allée carrelée de notre voisin afin de passer une gaine

Je trouve quand même désolant qu'à l'heure de la technologie il est impossible de nous dire à l'avance que jamais nous ne pourrons avoir la télédistribution !

Quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

D'avance merci

6 commentaires

Hellowww camille,

C'est effectivement désolant !
Cette histoire risque de te couter un pont, c'est quand même fou qu'il n'y aie pas d'autre solution !
Si eux ne trouve pas de solution on passera chez leur ennemi... proximus et on mettra IP TV. Moi je ne vais pas payer pour ça !
Si eux ne trouve pas de solution on passera chez leur ennemi... proximus et on mettra IP TV. Moi je ne vais pas payer pour ça !

Il n'y a effectivement pas 36 solutions 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
C'est complètement aberrant... Pxs n'a pas de "borne" mais de grande armoire. Pouvez-vous faire une photo de la borne en question ?
Il s agît bien d une grande armoire. La borne voo se trouve de l autre côté de la rue...
Le technicien m a dit que voo me recontacterait pour trouver une solution mais depuis lundi il reste muet. Même le correspondant quI m avait envoyé les documents pour les travaux PRÉPARATOIRES!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour camille robert,

Je suis navré de voir que les informations qui vous avaient été communiquées avant le branchement ne semblent pas coïncider avec les informations données le jour du passage du technicien.

Je vais m'informer par rapport à cela auprès du service s'occupant des branchements. Je reviendrai personnellement vers vous dès que j'aurai des informations à vous communiquer.

Commenter