Pré-raccordement


Bravoo à VOO !!

Pour sa communication et son efficacité.

Voici le commentaire que j'ai envoyé à un autre prestataire:

Bonjour,

Est-il normal à notre époque et compte tenu des enjeux commerciaux ? :

1 impossible de joindre par téléphone ou par mail vos services afin de commander un pré-raccordement tv-internet-téléphone pour un ensemble de 2 immeubles à appartements ?
2 de subir la moquerie de l'employée car je ne suis même pas en possession d'un fax
3 de devoir chercher une librairie équipée d'un fax afin de faire cette demande, argument de l'employée: c'est un numéro gratuit !
4 à l'hésitation de faire réaliser ce pré-raccordement, de nouveau commentaire de l'employée Proximus qui me dépeint comme propriétaire peu scrupuleux qui ne se soucie pas de ses locataires !!
5 j'ai fait la même démarche chez un autre fournisseur d'accès vraiment sans aucun souci

Je pense qu'il faut actualiser le moyen de prise de contact afin de pouvoir se pré-raccorder et peut-être devenir client
6 ma démarche auprès de vos services s'est faite il y a 10 min au 0800 91 302 : décevant !!

1 commentaire

Bonjour Lempereur.Immo,

Je vois que votre dossier est actuellement en étude. Tenez-nous au courant de son évolution !

A bientôt.

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