Pourquoi ne pas fidéliser vos clients existants ?

• Promeneur
  • 8 commentaires
Bonjour, je profite de ma nouvelle inscription pour poser une de mes questions ou plutôt suggestion 😉 --> Pourquoi voo ne propose pas les packs cadeaux a leur client existant moyennant la fidélisation consentante des deux cotes de x mois... En gros si on est pas sur un plan de fidélité en cours de ces x mois on serait éligible a l offre... Car avoir de nouveau client c est bien... Mais ceux qui sont par exemple comme moi chez vol du temps ou s était TJ teledis... On passe souvent a cote des ces cadeaux 😉... Bon avec Papa Noël on en a déjà eu un peu mais bon... On ne refuserait pas d autres cadeaux lol... Sinon faut-il commencer a changer chaque année de provider pour bénéficier des ces offres ? Bon voilà une suggestion... Désolé si je ne suis pas dans le bon topic. Mes meilleurs voeux a tous et une bonne année 2016 🙂

6 commentaires

Badge +14
C'est le bon endroit pour poser la question 🙂 Je vous invite à lire les commentaires du sujet Promotion voo.

Notre concours de Noël pour gagner l'un des 100 TV était d'ailleurs organisé pour répondre à cette demande. Le making of est d'ailleurs à voir sur la page Facebook de VOO 🙂
Il y a de la lecture sur le sujet Promotion VOO 😉... J irais lire cela plus tard ... Sinon les coups de Marketing ... C est cool pour les 100 gagnants 😉... Mais cela reste un concours... Je parlais plutôt d une espèce de formule qui nous lie pour x mois avec VOO... Et après ces x mois... Une autre promo pour que l on signe de nouveau pour x mois... C est juste qu ici je trouve que l on profite du faite qu il y a une installation / box différente d un provider a l autre... Et que cela fait bcp de changement ... Surtout quand on est content du service 😉... Par contre une installation universelle chez tous les provider aurait change la strategie des clients existants... Car on pourrait comme le gaz/Électricité faire jouer la concurrence 🙂... Enfin bon peut être que tout est déjà présent dans l autre sujet... D avance désolé si il y a répétition.

Mes meilleurs voeux et une bonne année a toutes et tous.

Et merci Nicolas pour le feedback. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
pour toute entreprise, j'ai toujours vu que les "nouveaux" clients sont plus intéressants que garder ceux qu'on a déjà (on pense sûrement qu'il sont acquis), sauf que plus rien n'est acquis dans cette société où changer d'opérateur est aussi simple que changer de t-shirt.

donc, oui, une, voire plusieurs offres différentes pour refidéliser les clients existants et surtout montrer qu'on ne les oublie pas serait judicieux. un concours reste une tombola, je ne gagne jamais donc bof, mais quelque chose sur lequel on a un choix, qui implique autre chose en remerciement est bien plus gratifiant qu'une tombola, même si l'idée va déjà dans le bon sens, on est d'accord.

mais pourquoi ne pas imaginer un système de fidélité, genre si vous êtes abonné sans interruption (evidemment) pendant x temps ( à déterminer), voilà votre cadeau (genre 1/3/5 films au choix en vod, genre, ou un mois un pack en cadeau pour la téléphonie, ou des chaines, pour que ça touche tout le monde) et le cadeau augmenterait suivant le nombre x temps qui augmente ...
+1 ureidid 🙂 ... C est vrai que le systeme de plus tu es un ancien ... Plus tu aurais droit a un pack de fidelite plus important est pas mal non plus... Mais deja la mise en place d un systeme de fidelite ou l on s engage a rester pour x mois supplémentaires serait deja cool... Vu que après cette période de fidélité on pourrait rechoisir un autre pack 🙂... J ai été voir les commentaires de la promotion VOO ... Je pense qu il y a une demande ... Mais sommes nous assez nombreux dans les chiffres et moyenne de ceux qui s occupe du marketing... Pas certain... La seule chose qui pourrait faire bouger ce point... C est que tlm change tous les deux ans de fournisseurs ... Mais la comme j ai dit plus haut ... Cela implique des changement dans notre installation ... Et tlm n est pas prêt a le faire... Lol... Bref j espère que VOO sera le premier a se lancer dans cette fidélisation face a son concurent direct 😉... Il y a des offres Mobile qui joue ce jeu moyennant des prix sur smartphone si on signe pour x mois que l on soit client ou pas 😉... Voir des offres de réduction... Mais forcément changer une carte sim est tellement facile ... Que le changement de fournisseur se fait en signant qques papiers et une intervention sur smartphone de qques secondes 😉... ++ Bonne journée a tous
Bonjour, ces ce que je me.dit après 8 longue année de fidélité chez voo nouveau client. Nouvelle tv et moi heu ba rien donc je me pose la question suivante pourquoi J irais pas voir ailleurs poure être franc je me la pose toujours à l heure ou J écrit ces mots bonne journée
Badge +2
C'est dommage que du coup, il n'y ai plus de réaction du manager.
Remercier les clients fidèles ne fait apparement pas partie de leur "strategie" :(

Peut être le jour ou on décide d'aller voir ailleurs il y aura une réaction...:8

Commenter