Pour vous abonner a cette chaîne, contacter le 0800....

Bonjour
Depuis ce matin j
Ai ce message d'erreur qui s'affiche sur tte les chaîne sauf la rtbf3!
J'essaie de vous joindre depuis mais le callcenter ne répond pas!
Merciiiii

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Il s'agit d'un problème de droit. Pour qu'on puisse d'aider, il faudrait savoir si tu a le soucis sur un carte TV, un voocorder ou une box évasion.
Si il s'agit de la box évasion vérifie le câblage entre le modem et la box pour commencer (http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-connecter-internet).
C'est le voocorder... J'ai fait la reinitialisation mais sans succès et vu que je n'arrive pas a joindre le service technique 😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Pour le voocorder, tu peux vérifier si la carte est bien insérée (la retirer et la remettre) ou si diode de l'interactivité est bien allumée.
Sinon tu peux aller voir dans le menu le statut de l'interactivité, la date de validité de la carte (voir procédure jointe).
Merci je vais essayer 🙂
Bonjour Geofflou,

Avez-vous essayé la manipulation proposée ? Cet article de VOOassistance devrait aussi vous aider : Comment se fait-il que je n’ai plus accès à une ou plusieurs chaînes de mon VOOcorder ?

Si cela n'est pas rétabli, envoyez-moi votre numéro de décodeur (qui commence par 163...) et le numéro de la carte à puce correspondante (qui commence par 132...).

Tenez-moi au courant !
Tiou
Ca ne marche pas
Pouvez-vous m'envoyer les numéros :
  • de votre décodeur
  • de la carte à puce
Merci d'avance !

Commenter