Résolu

Pour quand est prévue la Modernisation du réseaux à Ellignies-saint-anne ??

Badge
Bonsoir,
Je voulais juste savoir si vous avez une date de prévue pour la modernisation de votre réseau dans la commune d’Ellignies-saint-anne a la chaussée brunehaut (CP: 7972) ?
je compte construire au numéro 367, je suis aller voir les voisins à proximité et tout le monde ce pleins...
Il n’y a que la tv de disponible... pas de box évasion disponible Oo nous sommes bien en 2018 c’est aberrant quand même !!!
payer le prix pleins pour n’avoir que 30 % du service ...
il y a une 50 aine de foyer dans le cas !!!
On régresse là non ...
merci de me tenir informer, sans cela je chercherai un autre terrain.
icon

Meilleure réponse par roylion15 16 avril 2018, 11:15

Hello,
Je pense que dans votre cas, je chercherais un terrain ou tous les services VOO sont disponibles car même s'il y a un plan de modernisation, ce ne sera pas forcément réalisé dans l' immédiat ...
Quand au prix, il est évident que si seulement la TV est disponible, vous ne paierez pas "plein pot" mais uniquement le service TV ( télédistribution ) vu que le reste ne vous servirait à rien sans modernisation.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je pense que dans votre cas, je chercherais un terrain ou tous les services VOO sont disponibles car même s'il y a un plan de modernisation, ce ne sera pas forcément réalisé dans l' immédiat ...
Quand au prix, il est évident que si seulement la TV est disponible, vous ne paierez pas "plein pot" mais uniquement le service TV ( télédistribution ) vu que le reste ne vous servirait à rien sans modernisation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Mik-2017,

Nous n’avons pas d’informations sur les futures zones où des travaux seront entrepris. Pour l’instant, nous travaillons sur la zone de Latine et Waremme et cela va durer au moins jusque fin aout. Il faut également savoir que sur 7972 à Quevaucamps, la zone est déjà accessible pour internet. Il est donc très difficile de vous donner une réponse précise à ce sujet, car même si nous avions la certitude que votre zone est prévue prochainement, il serait impossible de vous certifier les dates (trop de paramètres entrants en compte).

Concernant l'abonnement, vous ne pourrez donc prendre que la télévision (et uniquement le VOOcorder) et donc vous ne seriez facturé que pour le service TV.
Badge
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
@ Thibault: Le service fonctionne parfaitement jusqu'au numero 300 +/-.
c'est pareil pour Proximus...

Commenter