Résolu

Plus rien ne fonctionne chez moi : TV internet téléphone fixe

Badge
Bonjour,

Plus rien ne fonctionne chez moi : TV, internet, téléphone fixe..... Merci de m'informer de ce qu'il se passe...
icon

Meilleure réponse par Tiou 31 octobre 2017, 09:16

Bonjour Nicolas,

Pourriez-vos me confirmer que vous êtes bien localisé à Braine-L'Alleud ? Je n'ai pas votre numéro de client, donc pas la certitude d'avoir trouvé le bon dossier à votre nom.

Si tel est bien le cas, je vous informe qu'une panne est en cours dans la zone depuis hier soir. Lors de l'ouverture d'une voire, un entrepreneur aurait endommagé une ligne primaire sans avoir pu réparé provisoirement l'alimentation à cause de la longueur de câblage... Nous avons entre un ordre de travail en urgence pour ce matin. Une équipe devrait actuellement être sur place, nous pouvons donc espérer une résolution pour ce début d'après-midi au plus tard.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée 😞 Et un grand merci pour votre patience !

Bonne journée !
Afficher l'original

4 commentaires

Badge
Aucune réaction, aucune communication, bref, VOO passe en mode double zero !!! Pas en mode agent secret non, en mode plus nul que nul...

Le summum est atteint...

J'ai envie de dire "comme d'habituuuuuuudeeee" .....
Bonjour Nicolas,

Pourriez-vos me confirmer que vous êtes bien localisé à Braine-L'Alleud ? Je n'ai pas votre numéro de client, donc pas la certitude d'avoir trouvé le bon dossier à votre nom.

Si tel est bien le cas, je vous informe qu'une panne est en cours dans la zone depuis hier soir. Lors de l'ouverture d'une voire, un entrepreneur aurait endommagé une ligne primaire sans avoir pu réparé provisoirement l'alimentation à cause de la longueur de câblage... Nous avons entre un ordre de travail en urgence pour ce matin. Une équipe devrait actuellement être sur place, nous pouvons donc espérer une résolution pour ce début d'après-midi au plus tard.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée 😞 Et un grand merci pour votre patience !

Bonne journée !
Badge
Bonjour,

J'aimerais du coup qu'on me confirme le dédommagement pour cette panne. Je suis resté sans pouvoir travailler depuis 15H30.... J'ai du payer le boost 3G car j'avais dépassé mon abonnement de 10 euros à devoir utiliser la 3G de mon GSM pour aller sur internet !!.... Donc votre panne m'a couté 18 euros....
Je viens de vous contacter par message privé afin de vérifier vos coordonnées 🙂 Nous allons trouver un dédommagement, ne vous en faites pas.

Commenter