Résolu

Plus de Tv ni de téléphone fixe ni d'internet sur Tournai

Badge
Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais comme dit dans le titre je n'est plus rien du tout sur la région de tournai. Est ce une panne de mon installation? ou c'est général et qu'il y a d'autre personne dans mon cas sur tournai du aux orages?
Merci et bonne soirée.
icon

Meilleure réponse par Tiou 8 juin 2016, 10:58

Bonjour Berton.F,

Je constate effectivement que votre modem a perdu le signal depuis hier soir... Apparemment, vous venez d'avoir quelqu'un en ligne qui vous a planifié un dépannage !

Pour info, des travaux ont été réalisés au début du mois pour stabiliser la connexion dans votre région, mais il est possible qu'il y ait des coupures de temps à autre. Une équipe technique surveille quotidiennement votre ligne afin de déterminer quelles mesures prendre pour une solution définitive.

Ceci pourrait aussi vous intéresser :
Aucun de mes services VOO ne fonctionne, que dois-je faire ?

Tenez-moi au courant !

Tiou
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour Berton.F,

Je constate effectivement que votre modem a perdu le signal depuis hier soir... Apparemment, vous venez d'avoir quelqu'un en ligne qui vous a planifié un dépannage !

Pour info, des travaux ont été réalisés au début du mois pour stabiliser la connexion dans votre région, mais il est possible qu'il y ait des coupures de temps à autre. Une équipe technique surveille quotidiennement votre ligne afin de déterminer quelles mesures prendre pour une solution définitive.

Ceci pourrait aussi vous intéresser :
Aucun de mes services VOO ne fonctionne, que dois-je faire ?

Tenez-moi au courant !

Tiou

Commenter