Résolu

Plus de télévision et d'internet sur Gaurain-Rx

Bonjour, je voulais savoir si c est a cause du mauvais temps que je n ai plus de télé et d Internet?
icon

Meilleure réponse par Louana 24 février 2017, 10:43

Bonjour portois,

Une panne est en cours sur votre secteur. Mais ne vous inquiétez pas, nos équipes techniques font tout leur possible pour résoudre cela dans les plus brefs délais. :)

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afficher l'original

15 commentaires

C est sur gaurain-rx merci de me répondre !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir
Peut être bien une panne de courant qq part ou un câble arraché qui impacte les services voo etc... de toute façon à cette heure il n'y a plus d'officiels voo sur le forum donc difficile d'en savoir plus ...
Bonne soirée
Merci de m avoir répondu 😉 je c est accédé à mes enregistrements.
on n a plus rien depuis 14h 30 car ce qui devais être enregistrées n a pas été fait! ! C est bizarre quand même
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah si plus de signal tv et d'Internet, comment voulez vous que le décodeur enregistré qqch ?
Je me suis mal exprimé je voulais savoir si c est normal que je peut voir mes anciens enregistrements 😉
En plus une soirée sans tv 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les enregistrements sont stockés sur le disque dur de votre décodeur donc pas besoin de connexion pour les revoir ..
Ok merci pour votre réponse j espère que demain ca sera réparé !!
la soirée va être longue
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour portois,

Une panne est en cours sur votre secteur. Mais ne vous inquiétez pas, nos équipes techniques font tout leur possible pour résoudre cela dans les plus brefs délais. :)

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonjour louana,
Je ne comprend pas que la panne est depuis hier vers 14h30 et que depuis toujours rien!!
Je vais demandé un dédommagement car ce n ai pas normal !!
Niveau d'utilisateur 7
Je suis sincèrement désolée pour le désagrément.
N'hésitez pas à redémarrer vos appareils (modem et décodeur) aux alentours de 13h.

Concernant votre demande de geste commercial, je vous propose d'attendre que la panne soit résolue. Nous verrons ensuite ce qu'il est possible de faire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si à chaque fois qu'il y a une panne due aux forces de la nature et dont VOO n'est pas vraiment responsable ( panne de courant, câbles abimés par la chute d'arbres etc...), ils doivent faire des gestes commerciaux aux clients parce qu'ils ont raté une émission à la TV alors que cela leur coute déjà un max pour réparer ...
Vous êtes petit monsieur roylion 15 . Actuellement je suis alité et ne peut me déplacer donc oui la tv et mon seul divertissement. D habitude je ne disais rien mais la je n ai rien d autre a faire donc arrêté de juger les gents sans les connaître
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Désolé vous m'avez mal compris car je ne vous ai pas "jugé" personnellement et je ne connaissais pas votre situation.
Moi je parlais uniquement des demandes de "dédommagement" en général pour ce genre de cas de force majeure ...j'ai déjà eu çà par le passé et je n'ai absolument pas reçu de dédommagement parce que la TV n'allait pas une journée...
Niveau d'utilisateur 7
@portois : votre réaction est tout à fait justifiée. Ce n'est jamais agréable de ne pas avoir accès à ses services.
Mais tout va rentrer dans l'ordre, je peux l'assurer. Et nous allons tout faire pour vous aider ! :)

@roylion15 n'avait pas l'intention de vous juger, il vous expliquait juste que les compensations systématiques après les pannes sont difficilement gérables :)

Commenter