Résolu

Plus de télédistribution

Badge +1
Bonsoir a toutes et tous je me permet de vous contacté pour ma maman qui depuis 2 jours n'a plus de branchement câble VOO
ceci étant car il y a eu des raccordement dans son immeuble et que depuis elle ne reçoit plus rien
donc plus de télévision ce qui est hyper embêtant car cet une dame de 79 ans qui aime regardé la télé
voila 2 jours qu'elle sonne a VOO et qu'on lui dit qu'un technicien doit venir ici il est maintenant 16 h 54 et personne n'est venu
pour les personne qui géré le district des raccordement S.V.P. faites le nécessaire
NUMERO DE CLIENTE 00******** NOM DE FAMILLE UVIER GEORGETTE
Pourriez vous faire le nécessaire pour ma maman

UN GRAND MERCI
icon

Meilleure réponse par latchatchapaty 24 novembre 2017, 22:22

Bonsoir

Voilà je tiens à vous signalé que l erreur commise par un technicien mais l erreur est humaine (puisqu'il avait débranché la brutélé de ma maman au lieu de lautre personne) il est venu vers 17h aujourd'hui après avoir du reprendre contact avec VOO par téléphone 2 x
Dommage qu'il aïe fallu que je sonne plusieurs x moi même pour que l'on entende que ma maman était bien embêtée sans télé ce sont déjà de longue journée et en plus a 79 ans on ne sort plus comme elle le voudrait

Ceci étant dit ma maman a récupéré en 3 minutes sa télévision donc voilà tout est rentré dans l ordre car n'oublions pas que certaine personne non que cela pour ce changé les idées
Elle n'a que la brutélé ce qui n'est pas beaucoup de chaîne mais elle s'en contente bien

Je tiens à remercié les 2 dernières personnes que j'ai eu personnellement au téléphone car elles ont été compréhensible a son ennuie et elles ce sont vraiment demenee pour pouvoir remettre sa connexion

Je vous remercie des efforts qui ont été fait
Et je suis également cliente chez VOO donc je sais comment cela fonctionne un peu

Bien à vous 2 clientes bien contente
Afficher l'original

9 commentaires

Badge +1
ENCORE UNE PETITE QUESTION JUSQUE QUELLE HEURE LES TECHNICIENS SONT ILS EN TRAVAUX POUR REMETTRE DE L'ORDRE DANS LES ARMOIRES DE VOO ?
Badge +1
re Bonsoir voila je sais que pour demain matin normalement ma maman devrait récupéré sa connexion via VOO
car j'ai téléphoné et c'est ce que l'on m'as dit
je croisse les doigts pour ma maman

BONNE SOIRÉE ET BIEN A VOUS TOUS ET TOUTES 😃
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour latchatchapaty,

Je vois effectivement que vous avez pu avoir un de nos collaborateurs au téléphone et qu'une solution a pu être trouvée :)

N'hésitez pas à nous tenir au courant, une fois l'intervention réalisée 🙂
Badge +1
Bonsoir

Voilà je tiens à vous signalé que l erreur commise par un technicien mais l erreur est humaine (puisqu'il avait débranché la brutélé de ma maman au lieu de lautre personne) il est venu vers 17h aujourd'hui après avoir du reprendre contact avec VOO par téléphone 2 x
Dommage qu'il aïe fallu que je sonne plusieurs x moi même pour que l'on entende que ma maman était bien embêtée sans télé ce sont déjà de longue journée et en plus a 79 ans on ne sort plus comme elle le voudrait

Ceci étant dit ma maman a récupéré en 3 minutes sa télévision donc voilà tout est rentré dans l ordre car n'oublions pas que certaine personne non que cela pour ce changé les idées
Elle n'a que la brutélé ce qui n'est pas beaucoup de chaîne mais elle s'en contente bien

Je tiens à remercié les 2 dernières personnes que j'ai eu personnellement au téléphone car elles ont été compréhensible a son ennuie et elles ce sont vraiment demenee pour pouvoir remettre sa connexion

Je vous remercie des efforts qui ont été fait
Et je suis également cliente chez VOO donc je sais comment cela fonctionne un peu

Bien à vous 2 clientes bien contente
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour votre retour positif 🙂

Effectivement, il y a eu une coupure par erreur mais je vois que tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée !
Badge +1
Bonjour Louana

Je me permet de revenir vers vous avant de mettre cette situation sur le forum en nouvelle question
car il nous arrive 1 petit soucis suite a la coupure qui a été réparée certes oui

Mais qui a engendré des frais supplémentaire a ma maman je vous explique le pourquoi

Voila quand vous avez coupé la ligne de cette dernière par erreur certes! mais une erreur de votre part
puisque c'est votre technicien qui avait coupé sa ligne hors que c'était une autre ligne a coupé

Suite a cette erreur il a bien fallu vous contacté pour réparé cette coupure
il y a donc eu 4 coups de fil du 21/11 au 23/11 de cette cliente (ma maman)
et d'autre par moi même

et voila la raison de ma venue sur le forum
c'est qu'elle a reçut sa note de téléphone et bien entendu elle a un montant qui dépasse sont forfais
puisqu'elle a 19 euros de surplus et cette somme elle ne l'aurais pas eu s'il n'y avait rien eu !
je me doute que vous allé me dire qu'elles sont les preuves de ce que vous avancé
mais ne vous inquiété pas j'attend les preuves écrite pour vous les envoyés

de ce fait voici ma demande (j'aurais bien dit ma requête mais je vais un peu loin)
j'aimerais avoir un geste commerciale de votre part puisque
ce n'est pas une demande suite a 1 soucis technique proprement dit
puisque c'est une erreur de votre technicien

Je vous demande simplement que ce geste soit en prorata du montant du pour ces communications
qui s'évalue a 19 euros le prix d'un mois de BRUTELE
pensé bien que les personnes pensionnées ont une petite pension
si en plus de cela il doivent encore avoir des frais supplémentaire pour des choses qu'il ne commettent pas
ou indépendant de leurs volonté je trouve que cela serait mal vu

en attente de vous lire dans un email favorable pour ma maman

MERCI et belle journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour latchatchapaty,

Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour votre maman 🙂

Je reviens vers vous avec plus d'informations.

A très bientôt !
Badge +1
Bonsoir Louana

Je vous remercie de votre intervention

qui a été fructueuse pour ma maman

meilleurs vœux 2018

MERCI
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir !

Meilleurs vœux 🙂

Commenter