Résolu

Plus de signal VOO depuis hier soir

Hier soir 20h30 mon modem c'est mis à jouer les sapins de Noël comme il a l'habitude de faire régulièrement. Au moins 1x par jour. Je pense donc comme d'habitude à une désynchronisation de ma ligne. J'éteins donc le modem et le rallume 5 min plus tard. Même constat. Je téléphone dès lors au service technique dans la foulée pour m'entendre dire par une brave conseillère qu'une panne générale est prévue jusque lundi 10h.

Après de nombreuses années client auprès de vos services je dois constater que depuis le début de cette années les soucis s'enchaînent. Pannes régulière, coupures fréquentes là où j'habite (centre de verviers)...

Je tiens à signaler la rapidité d'information... En effet j'étais au téléphone 15 min après la coupure et la conseillère pouvait m'affirmer que la panne serait jusqu'à lundi. Technicien flash Gordon ou panne programmée sans une fois de plus en avertir le client ??? Car pour chaque panne et/ou intervention jamais je n'ai été avertis que ce soit par mail ou téléphone.

Je peux comprendre une panne sans soucis mais la façon dont on m'a communiqué au téléphone... Panne tout le we... Sans aucune explication donne vraiment une impression que vous prenez vos clients de plus en plus pour des vaches à lait. Vu le nombre de réparation opérée ces derniers mois ds ma zone je dois avouer être un peu salé sur une panne qui va durer plus de 48h.

Dans un ral le bol générale de vos services, je pense honnêtement désister les rang et donner mon argent à un fai digne de ce nom. J'ai bien fait de ne pas avoir passer mon abo GSM comme cela était prévu. Car chez voo y a pas deux poids deux mesures... Quand y a un soucis c'est tout le service qui ne va plus.

Merci donc pour une fois de plus pour les désagrément occasionné par vos service de qualité.

Bien à Voo
icon

Meilleure réponse par Thibault 15 septembre 2018, 16:07

Je vais essayer d’expliquer autrement. Je me suis sans doute mal exprimé.

Lorsque nous constatons un souci sur le réseau, une information est placée dans le dossier de chaque personne impactée. Ainsi, en cas d’appel téléphonique à ce sujet (comme ce fut le cas pour vous), nous pouvons directement vous en informer. Mais, comme vous l’avez dit, nos techniciens ne sont pas Flash Gordon. L’information que l’on vous a donnée concernait une panne détectée depuis quelques jours, qui peut vous impacter (mais de manière intermittente et quelques minutes par jour). Cette situation est en cours d’analyse et devrait être résolue lundi matin (comme annoncé par téléphone). Nous n’avions pas encore toutes les informations à propos de la panne dont vous parlez dans votre message. L’information que l’on vous a donc donnée n’était pas complète.

La panne qui vous a impacté depuis hier soir, est résolue normalement depuis ce matin vers 11 h (même si officiellement, il est possible d’avoir encore quelques coupures jusque 18 h). Vous auriez donc dû avoir récupéré la connexion (mais comme vous n’en parlez pas dans votre dernier message, je suppose que ce n’est pas le cas). Pourriez-vous redémarrer électriquement votre modem afin de récupérer le signal ?

Je n’aurais bien sûr pas pu vous donner toutes ces informations sans avoir votre numéro de client. Mon premier message était juste un début d’explication.

J’espère que mon discours était cette fois moins formaté et n’a plus l’impression d’avoir été appris par cœur 🙂 Si certains points manquent de clarté, n’hésitez pas à me le dire.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Iron,

Pourriez-vous nous laisser votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder pourquoi vous subissez des pannes à répétitions depuis quelques mois.
Toutes nos excuses pour l’information donnée par téléphone, mais il est normal que 15 minutes après le début de la panne, nous n’ayons pas encore d’informations précises. La seule information que l’on peut vous donner à ce moment-là est que cela touche notre réseau et que vos équipements ne sont pas en cause. Il est toujours difficile de fixer un délai pour une panne, même si nous savons que nos abonnés aimeraient savoir quand ce sera résolu.
Voilà qui est fait. Donc vous savez que c'est panne générale jusque lundi 10h mais vous ne savez pas pourquoi ? Aucune logique... Soit !

Et pour la panne vous allez probablement me dire que c'est une panne électrique comme d'habitude ? J'ai simplement l'impression qu'étant le we personne ne s'en soucie d'où le lundi 10h du matin. Je n'ai vu aucune camionnette de vos services dans le coin pourtant la panne est bien tout prêts étant donné que des amis habitant un peu plus haut donc sur une autre zone eux ne sont pas impacté...

Toujours le même blabla inutiles... Vous êtes bien formatés chez voo... Apprenez vous le discours par cœur ?

Merci pour cette réponse constructive.

Bien à VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je vais essayer d’expliquer autrement. Je me suis sans doute mal exprimé.

Lorsque nous constatons un souci sur le réseau, une information est placée dans le dossier de chaque personne impactée. Ainsi, en cas d’appel téléphonique à ce sujet (comme ce fut le cas pour vous), nous pouvons directement vous en informer. Mais, comme vous l’avez dit, nos techniciens ne sont pas Flash Gordon. L’information que l’on vous a donnée concernait une panne détectée depuis quelques jours, qui peut vous impacter (mais de manière intermittente et quelques minutes par jour). Cette situation est en cours d’analyse et devrait être résolue lundi matin (comme annoncé par téléphone). Nous n’avions pas encore toutes les informations à propos de la panne dont vous parlez dans votre message. L’information que l’on vous a donc donnée n’était pas complète.

La panne qui vous a impacté depuis hier soir, est résolue normalement depuis ce matin vers 11 h (même si officiellement, il est possible d’avoir encore quelques coupures jusque 18 h). Vous auriez donc dû avoir récupéré la connexion (mais comme vous n’en parlez pas dans votre dernier message, je suppose que ce n’est pas le cas). Pourriez-vous redémarrer électriquement votre modem afin de récupérer le signal ?

Je n’aurais bien sûr pas pu vous donner toutes ces informations sans avoir votre numéro de client. Mon premier message était juste un début d’explication.

J’espère que mon discours était cette fois moins formaté et n’a plus l’impression d’avoir été appris par cœur 🙂 Si certains points manquent de clarté, n’hésitez pas à me le dire.
Re bonjour,

En effet votre réponse et vos explications tant à la situation sont bien plus compréhensible et précise, me permettant, en tant que client, de mieux comprendre la situation et de ce fait ne pas me sentir "baladé" .

En effet j'ai récupéré le signal, pourvu que ça continue et que ces pannes à répétions se dispersent un peu.

Merci à vous pour vos réponses et analyse de mon cas.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Bon we

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies