Résolu

Plus de signal sur Couvin 5660

Bonjour, je n'ai plus ni internet ni TV depuis le début d'après-midi. J'habite à Couvin (5660). Serait-il possible d'avoir de plus amples informations sur la cause de la panne et sur la durée prévue? Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Thibault 17 février 2018, 10:01

Bonjour Pierre,

Il y a en effet eu un souci sur la région de Couvin hier. Tout est normalement rentré dans l’ordre vers 21 h 45. N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
J’en profite pour vous signaler que des travaux sont toujours en cours, et ce jusqu’au 23/02. Il est donc possible que vous constatiez quelques coupures de signal durant la semaine prochaine, en journée uniquement.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Pierre,

Il y a en effet eu un souci sur la région de Couvin hier. Tout est normalement rentré dans l’ordre vers 21 h 45. N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
J’en profite pour vous signaler que des travaux sont toujours en cours, et ce jusqu’au 23/02. Il est donc possible que vous constatiez quelques coupures de signal durant la semaine prochaine, en journée uniquement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello Pierre,

Thibault a raison, il y a de gros travaux Ores vers Frasne, qui coïncide avec la date donnée ....

Vu que cela impacte le réseau VOO, il vous faudra prendre patience ...

Commenter