Plus de signal sur 7730


Plus rien ni connections ni coditel ni téléphone gsm limite

Le Plus des Officiels VOO

Une panne impacte bien les codes postaux 7730, 7711 et 7712 depuis ce matin. Normalement, tout devrait rentrer dans l’ordre en début d’après-midi.

Toutes nos excuses pour ces désagréments,


16 commentaires

Badge

Bonjour,

de même de mon côté. A la télé, code erreur 2020. 

cordialement 

panne-reseau 7730 estaimpuis-plus-aucun-signal-code-erreur-2020-et-6010

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Vous vous êtes trompé d’endroit car ici vous êtes chez VOO et non coditel.

Leers nord

je confirme plus aucun service voo

depuis 5 H ce matin

Badge +2

Également plus de réseau sur Herseaux ce matin. 

Niveau d'utilisateur 7

Décidemment, les “Bonjours” sont vraiment devenus de l’histoire ancienne.

On est donc poli, mais nous, on dit … Bonjour … :)

Comme dit mikL, vous n’êtes pas chez Coditel ici … il n’est donc pas possible de vous aider.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour @Tazdom  @zalinn@Caro2109@Nimod@Bourdrv 

 

Une panne impacte bien les codes postaux 7730, 7711 et 7712 depuis ce matin. Normalement, tout devrait rentrer dans l’ordre en début d’après-midi.

Toutes nos excuses pour ces désagréments,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Comme dit mikL, vous n’êtes pas chez Coditel ici … il n’est donc pas possible de vous aider.

 

Hello @Gerinald et @mikL,

Je pense que le terme « coditel » est utilisé de manière générale, pour parler du câble de télédistribution :)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour 

On le savait mais vu qu'il n'y avait pas de forme de politesse, j'ai fais un peu d'humour 

Badge +2

BONJOUR et MERCI @Thibault pour ses informations. 

Depuis ce matin pas internet à estaimpuis (même pas par câble ethernet) quelqu'un d'autre a ce problème? 

Pareil, pas d’internet depuis ce matin sur Estaimpuis.

J’ai contacté le support par téléphone. J’ai eu un message automatique indiquant qu’il y avait une panne générale qui serait rétablie dans 3h puis ça a raccroché!

Badge

@Thibault  un status ? On est en début d’après midi. Aucune amélioration. 
Nous sommes en voo pro, cela m’empêche d’effectuer le travail d’aujourd’hui. 
quelques heures je peux comprendre mais une journée, ça commence à faire mal. 
 

Merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

@SunnZ et @Victorwal, j’ai déplacé vos messages ici. Comme l’indique @Thibault, il y a actuellement une panne sur la zone, qui doit être résolue cet après-midi.

Bonjour, 

Seriez-vous m'indiquer une heure à laquelle la panne prendrait fin ?

 

Bonne après-midi !

Niveau d'utilisateur 7

@Arouf 

Il est quasi impossible de définir une heure précise pour la fin d’une intervention.

Tout dépend de l’ampleur des problèmes.

Dans tout dépannage ou intervention, on sait toujours quand on commence … jamais quand on fini ;)

Commenter