Plus de signal à mon domicile depuis le 13-01-2018

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

je me permet de poster mon probleme concernant les services Voo.

Depuis ce dimanche 13-01-2019 vers 21h00, je n’ai plus de connexion internet (le modem ne se synchronise plus) et je n’ai plus de télédistribution ni via le câble classique ni les chaîne HD via ma box évasion.

Pouvez vous m’aider ? À mon avis le problème se situe sur l’infrastructure voo pas à mon domicile.

Merci pour votre aide

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Oui en général quand il n'y a plus de télédistribution "simple" c'est le réseau (sauf au cas ou votre câble serait détaché à l'un de ses raccords ou si le NIU est grillé ou déconnecté).

Je signale votre demande aux officiels pour voir s'ils peuvent vous renseigner.

Vous avez demandé à vos voisins s'ils ont également des coupures de télédistribution ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Marcs a écrit:

Bonjour,

Oui en général quand il n'y a plus de télédistribution "simple" c'est le réseau (sauf au cas ou votre câble serait détaché à l'un de ses raccords ou si le NIU est grillé ou déconnecté).

Je signale votre demande aux officiels pour voir s'ils peuvent vous renseigner.

Vous avez demandé à vos voisins s'ils ont également des coupures de télédistribution ?

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Je n’ai pas su demander à mes voisins malheureusement. (Je suis au travail).

Cependant, du côté de mon domicile, rien d’anormale, j’ai couper le modem et l’amplificateur pendant plusieurs minutes et tout redémarrer mais cela ne change rien.

Merci pour le signalement aux officils Voo 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @TraxxMaxx,

Aucune panne n'est déclarée dans votre région, et une vérification du côté des clients proches de chez vous, sur la Place de votre commune (pour ne pas la citer) s'avère positive : ils sont toujours bien connectés.

Une panne générale me semble exclue dans votre cas.

Je vais encoder un dépannage, et je vous contacte d'ici quelques minutes.

À bientôt
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Ah, et bien je vois que vous venez de planifier un dépannage avec Frédéric, mon collègue du service technique.

J'arrive 5 minutes trop tard, on dirait. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Lionel S a écrit:

Ah, et bien je vois que vous venez de planifier un dépannage avec Frédéric, mon collègue du service technique.

J'arrive 5 minutes trop tard, on dirait. :)

Bonjour,

Oui effectivement, je viens d'appeler le service technique, désolé de vous avoir dérangé ici pour rien.

Mais merci pour votre retour en tout cas.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Re à tous,

Je viens de recevoir un sms de la part des équipes VOO disant que le problème se situe sur l'infra VOO, du coup le rendez vous est annulé.

Ils mettent tout en oeuvre pour résoudre le soucis au plus vite.

Pouvez vous vérifier si le rendez vous a été annulé pour ce 16-01 entre 17h et 20h car j'ai reçu un 2e SMS m'informant de ce rendez-vous.

Je tenais à vous remercier pour la réactivité de vos services

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour,

Pour le coup, j'ai été moins réactif, désolé.

Le rendez-vous est bien annulé. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Lionel S a écrit:

Bonjour,

Pour le coup, j'ai été moins réactif, désolé.

Le rendez-vous est bien annulé. :)

Bonjour,

pas de soucis 🙂

merci pour la réactivité

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies