Résolu

Plus de signal à Hennuyères (7090)

Badge
Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis 23h15 hier soir.
Via la page de diagnostic de mon modem, je me suis rendu compte que je ne reçois plus aucun signal (voir image jointe).

Pourriez vous identifier l'origine de la panne?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Adrien 21 novembre 2016, 13:56

Bonjour 🙂

De gros travaux de maintenance sont en cours dans votre région et dureront durant toute la semaine, provoquant des pertes de services plus ou moins longues 😞
Je garde un oeil sur l'avancée des travaux et vous communiquerai plus d'informations utiles lorsque j'en aurais !

Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

De gros travaux de maintenance sont en cours dans votre région et dureront durant toute la semaine, provoquant des pertes de services plus ou moins longues 😞
Je garde un oeil sur l'avancée des travaux et vous communiquerai plus d'informations utiles lorsque j'en aurais !

Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Badge
Re bonjour,

Toujours pas de nouvelles?
Badge
36H de déconnexion... Pas de nouvelle de l'avancée des travaux?
Badge
bon... travaux ou pas travaux, ça commence a faire vraiment long.

Dois je directement téléphoner au service technique pour faire bouger les choses?
Badge
Le signal est revenu et la connexion est rétablie.
Niveau d'utilisateur 7
Désolé de n'être pas revenu vers vous plus rapidement mais je ne disposais pas de plus d'information concernant l'état d'avancement des travaux.
Il est malgré tout possible que vous constatiez quelques petites pertes de services jusque vendredi, quelques dernières interventions doivent encore avoir lieu.

Commenter