Plus de signal à domicile


Badge

Bonsoir qqun à le même problème (1476 hlv)?
Heureusement j'ai proximus sur mon téléphone..

 

Le Plus Officiels VOO :

Je vois que vous avez appelé à la suite de nos échanges. Il n’y a pas de panne générale, mais visiblement le souci est tout de même au niveau du réseau. En tout cas, c’est ce que le dépanneur qui est passé tout à l’heure a indiqué dans son rapport.

D’après les informations à ma disposition, une intervention aura lieu d’ici peu.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @dmorisot,

La connexion GSM n'est pas la même que pour les produits fixes. Vous n'auriez probablement aucun souci non plus si vous étiez VOOmobile.

Il n'y a pas de panne dans votre région. Cependant, je constate effectivement que votre modem n'est plus en ligne. En est-il de même pour la télévision ?

Si c'est bien le cas, vérifiez les branchements de votre NIU (voir cet article). Il s'agit de l'appareil distribuant le signal à votre modem et votre décodeur.
Badge
Bonjour @dmorisot,

La connexion GSM n'est pas la même que pour les produits fixes. Vous n'auriez probablement aucun souci non plus si vous étiez VOOmobile.

Il n'y a pas de panne dans votre région. Cependant, je constate effectivement que votre modem n'est plus en ligne. En est-il de même pour la télévision ?

Si c'est bien le cas, vérifiez les branchements de votre NIU (voir cet article). Il s'agit de l'appareil distribuant le signal à votre modem et votre décodeur.

Bonjour

Merci de votre réponse.

J'ai vérifié tous mes branchements, en ce compris ceux du NIU.

Tout est correct.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour@dmorisot,

Je vois que vous avez appelé à la suite de nos échanges. Il n’y a pas de panne générale, mais visiblement le souci est tout de même au niveau du réseau. En tout cas, c’est ce que le dépanneur qui est passé tout à l’heure a indiqué dans son rapport.

D’après les informations à ma disposition, une intervention aura lieu d’ici peu.

Commenter