Plus de services : Câble hs ?


Bonjour,
Je n'ai actuellement plus de connexion Wi-Fi et le décodeur est également hors service.
Le câble extérieur qui était déjà en piètre état semble avoir lâché. J'ai relancé plusieurs fois la box et les différentes alimentations. Que faire.
Julien Tapparelli

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Au niveau du modem, vous avez des témoins allumés ou pas ?

Si vous avez la télé, fonctionne-t-elle en analogique ? en numérique ?

Quand vous dite que le câble à lâché, c'est une supposition ou bien est-il sectionné ?

Un officiel voo pourra vérifier votre ligne si vous avez mis votre n° client dans votre profil.
Bonjour @Tappa555

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil du Forum VOO, afin que l'on puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire, svp ?

Merci d'avance !

Commenter