Résolu

Plus de services - "Accès au réseau: Refusé"


Badge
Bonjour,

depuis ce matin, je n'ai plus de téléphone, TV et internet.
Lorsque je vais sur l'interface de mon routeur, dans l'onglet "Diagnostic", je lis "Accès au réseau: Refusé".
Je n'ai donc ni adresse IPv4/v6 publique ni IPwan du routeur.
Sur le menu principal, je vois bien que je n'ai pas d'accès à internet et il m'indique "Téléphonie en cous de synchronisation".

De plus, il y a quelques minutes, lorsque je suis allé sur MyVOO avec mon smartphone, on m'indiquait une erreur MVRM0018 et maintenant MVRM00 sur mon compte.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Tiou 6 janvier 2017, 10:39

Bonjour Benny,

Je constate que votre modem ne captait plus le signal entre 10h et 16h environ. Pouvez-vous me dire si c'est désormais rétabli ? A priori, ça devrait l'être !

En outre, je constate que vous êtes en mode bridge (donc pas d'IPv6) avec le Wi-Fi désactivé. Est-ce bien volontaire ?

A plus tard ! 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour Benny,

Je constate que votre modem ne captait plus le signal entre 10h et 16h environ. Pouvez-vous me dire si c'est désormais rétabli ? A priori, ça devrait l'être !

En outre, je constate que vous êtes en mode bridge (donc pas d'IPv6) avec le Wi-Fi désactivé. Est-ce bien volontaire ?

A plus tard ! 🙂

Commenter