Résolu

Plus de réseau à Jodoigne ?


Bonjour
Depuis 13h aujourd'hui nous n'avons plus aucun accès : Internet / tv / téléphone sont tous hors service.
Après un premier appel vers voo assistance une messagerie automatique nous indique que le réseau sera rétabli sous 3h. Force est de constater qu'à 19h30 rien n'est réglé. Ce n'est pas la première fois. Que se passe-t-il? Et quand est ce que le réseau sera rétabli ?
Nous n'avons aucune communication.
Merci
icon

Meilleure réponse par Thibault 21 juin 2017, 08:40

Bonjour Sophie et Valentin,

En effet, il y a eu un souci sur votre région hier. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré le signal dans le courant de la soirée ?
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Sophie et Valentin,

En effet, il y a eu un souci sur votre région hier. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré le signal dans le courant de la soirée ?
Bonjour, signal récupéré le soir mais de nouveau HS ce matin. Y a t il des travaux justifiant ces pannes à répétition ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Je constate bien deux petites coupures de +- 15 minutes, un peu avant 10 h et un peu avant 16 h. À chaque fois, vous avez redémarré le modem électriquement. Est-ce que de votre côté vous êtes resté plus longtemps sans signal ? Normalement, il devrait s’agir des deux seules coupures de signal entre la panne du 20/06 et aujourd’hui. Ce n’est pas dû à des travaux, mais plutôt à une petite surchauffe du modem ou du câble extérieur. On va suivre ça de près, cette semaine sera certainement moins chaude que les autres, si les déconnexions continuent, nous envisagerons autre chose.

Commenter