Plus de connexion sur Braine-l'Alleud - A quoi sert le Service Pro ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Depuis ce 30/10 vers 16h, je n'ai plus accès à Internet / Téléphone / TV. Lorsque j'appelle le service technique, on me signale qu'il s'agit d'une panne généralisée et que dès lors la réparation dans les 4h ne sera pas assurée ?!? Est-ce une mauvaise blague ? Pouvez-vous rétablir la situation rapidement et me contacter en privé pour discuter d'un dédommagement ?

Merci,

Xavier

3 commentaires

Bonjour mbweb,

Il s'agit de la même panne renseignée dans ce sujet.

Je vous confirme à l'instant qu'un technicien est sur place pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Je suis sincèrement navrée qu'on ne puisse pas faire plus rapidement mais les dégâts semblent relativement important 😞

Merci d'avance pour votre patience !
Badge
Bonjour,

Depuis ce 30/10 vers 16h, je n'ai plus accès à Internet / Téléphone / TV. Lorsque j'appelle le service technique, on me signale qu'il s'agit d'une panne généralisée et que dès lors la réparation dans les 4h ne sera pas assurée ?!? Est-ce une mauvaise blague ? Pouvez-vous rétablir la situation rapidement et me contacter en privé pour discuter d'un dédommagement ?

Merci,

Xavier

Bonjour,

Merci d'également me contacter en privé pour un dédommagement. On m'a parlé de 10 euros hier au téléphone, mais j'aimerais une trace par mail.

Bàv
Je viens de vous contacter par message privé afin de vérifier vos coordonnées 🙂

Commenter