Plus de connexion internet sur Hermée 4680

Badge +1
  • Promeneur
  • 9 commentaires
Y a t il des problèmes sur le réseau pour hermée... pas de connexion... comment contacter un service dépannage le week-end

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Dani,

Je vois dans votre dossier qu'un dépannage a été fixé avec vous le 21 septembre, le matin. Votre situation sera donc rapidement solutionnée :)
Veillez à ce que quelqu'un (de majeur) soit bien présent lors de la venue du technicien.

Bonne journée !
PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté.
Badge +1
un dossier dépannage ,, c est bien beau.... heureuse d avoir eu un technicien au tf un dimanche matin, il me fait faire différentes manœuvres en restant 35 minutes au gsm à mes frais...en vain, ...il constate une perturbation sur mon réseau qui semble être due à un soucis à l extérieur et donc une promesse qu un technicien va venir voir en extérieur ce dimanche ( bon , deja j y crois pas trop !! mais on peut espérer ... le lundi matin dès la première heure ... super , un espoir !!! .... )et bien NON personne !!! ni lundi matin ni lundi soir ....mais moi, toujours pas internet, ni tf .. je patiente et donc annule des rdv par gsm puisque je n ai ni tf , ni internet ( qui va payer ma facture ???) bonheur mardi une camionnette VOO dans la rue , je demande de venir voir ... dommage, c est un installateur et ne peut rien faire pour moi .... mercredi , jour tant attendu, un technicien arrive , vérifie mon installation, 4 minutes chrono .... tout est parfait .... mais toujours aucun signal ... donc, se rend en extérieur .. et là, après 2 minutes, tout est rétabli !!!! Conclusion, si VOO avait tenu sa promesse de venir le dimanche ou lundi matin, je n aurais pas dû annuler mes rdv ( perte d argent !) ni utiliser mon gsm alors que je suis à mon domicile et que mon abonnement me permet de tf " gratuitement"( reperte d argent ) A savoir, chez PROXIMUS, on se déplace directement même le we , le tf est dévié sur votre gsm gratuitement mais chez Voo, on vous annonce une vitesse internet surprenante et une réduction de 200euros, un pc et des remises sur l installation ...MAIS on ne vous garantit pas que vous serez connectez au réseau !!!! je me sens motivée plus que jamais à changer de réseau ...Quel geste commercial allez -vous me proposer pour me dédommager de votre manque de sérieux et incompétence à tenir vos promesses?
Bonsoir Dani,

Je peux comprendre que cela vous laisse froide 😞 Nous allons bien entendu faire le nécessaire pour vous dédommager.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quand vous dites que proximus se déplace le dimanche, pour les professionnels peut être mais pour les particuliers c'est une autre affaire, j'ai des amis qui sont restés plus de 3 jours en panne car à cause d'un orage tout avait soit disant "cramé" dans leur boite de raccordement , 3 techniciens sont venus ( seulement le lundi ) et il a fallu 3 jours pour résoudre le souci ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne dis rien
.....ça vaut mieux....
hein Mustafa:D
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Dani,

Je comprends tout à fait votre réaction.
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire concernant ce délais d'attente.

Cet article vous renseigne sur les heures de passage des techniciens, elles sont toujours relatives à la prise de rendez-vous.

Bonne journée 🙂

Commenter