Résolu

Plus de connexion internet à Liège depuis cette nuit

Badge
Je rencontre le même problème depuis cette nuit et suis de Liège pour ma part. Ce n'est pas la 1e fois malheureusement.. J'ai bien vérifié les branchements, éteins et rallumé le modem, etc. En vain.. Les deux premiers signaux lumineux (en partant du bas) sont stables mais les deux suivants s'éteignent et se rallument constamment.

Résultat, pas d'accès à internet. Une solution?
Ps: j'ai déjà tenté de passer plusieurs coups de fil au service clientèle sans retours: coupures, attente sans réponses,.. Or ce n'est pas gratuit et je paie déjà pour un service visiblement défectueux (problème rencontré plusieurs fois au cours de ces derniers mois..). Je commence à perdre la foi 😞
Merci d'avance pour toute aide éventuelle.

Cordialement,

Mayya.
icon

Meilleure réponse par Adrien 28 février 2017, 11:21

Bonjour Mayya,

Des travaux de maintenance sont en cours dans votre région, ce qui explique la perte de connexion momentanée.
La fin des travaux est prévue pour 14 h 🙂

Désolé pour ces désagréments !

PS : Je me suis permis de créer un nouveau sujet, étant donné que la région impactée n'était pas la même 🙂
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
La led "online" éteinte signifie une perte de la connexion. Soit le souci provient du câblage (ce qui n'est pas le cas puisque vérifié), soit de l'infrastructure extérieure. Dans ce second cas, il faut attendre le passage d'un officiel Voo pour confirmation.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mayya,

Des travaux de maintenance sont en cours dans votre région, ce qui explique la perte de connexion momentanée.
La fin des travaux est prévue pour 14 h 🙂

Désolé pour ces désagréments !

PS : Je me suis permis de créer un nouveau sujet, étant donné que la région impactée n'était pas la même 🙂
Badge
D'accord, merci bien! Je vous tiendrais au courant d'ici là si la situation change.
Badge
Je ne retombais plus sur mon sujet donc je pense avoir 'ouvert' un nouveau sujet pour rien accidentellement..:/
Je vous recontacte concernant le même sujet. Les branchements n'ont aucun soucis et pourtant aucun signal wifi ni du décodeur.. (message E52) depuis plusieurs heures.. Après une interminable attente au téléphone on m'invite encore simplement à attendre que des techniciens règlent le problème dans le quartier (à supposer que ça soit ça..) et sinon je ne sais pour combien de temps je vais me retrouver sans rien qui fonctionne encore. A la longue je perds vraiment espoir et me demande si je fais bien de rester chez VOO vu ces derniers mois et les retours 😞..
Niveau d'utilisateur 7
J'ai supprimé l'autre sujet afin d'éviter les doublons 🙂

Avez-vous toujours le message d'erreur E52 et des déconnexions aujourd'hui ?
Badge
Désolée pour cette réponse tardive, je n'avais pas reçu de notification de réponse par mail depuis lors. Le problème a fini par être réglé au bout de plusieurs heures la fois passée.. Mais comme à chaque fois ( c'est tous les mois voire toutes les semaines depuis plus de 6 mois) le problème revient encore et toujours... Je suis constamment confrontée à l'impossibilité d'accéder à internet sans raison, aléatoirement et très régulièrement: wifi visible etc, mais pas d'accès internet. Entre les appels couteux qui ne mènent à rien, un rdv censé régler le soucis il y a des mois qui a nécessité de prendre une journée de congé (vu les horaires de passage des techniciens voo = entre 8h et 17h..), et rien.. A nouveau plus de connexion internet hier soir pendant 5h, et ce matin depuis 2h.. Vraiment je pense à résilier mon abonnement.. Au bout de 1000 fois, je ne vois plus quoi faire d'autre..
Niveau d'utilisateur 7
Il y a eu pas mal de perturbations sur le réseau ces derniers jours en particulier effectivement. Les équipes en charge sont au courant et des interventions vont avoir lieu prochainement dans le but de stabiliser le réseau et de résoudre définitivement ces désagréments.
Je vais me renseigner dès mardi matin auprès du service en question afin d’en savoir plus sur lesdites interventions !

Vraiment navré que tout ne soit pas encore au point mais on y travaille pour tout régler dans les meilleurs délais !

Commenter