Résolu

plus de connexion internet


Bonjour,

ma femme qui se trouve être en télétravail à la maison me signale qu’elle ne dispose plus d’internet depuis 09h30 du matin. 

Nous habitons Boussu

Elle a réalisé un reset du modem sans résultat. 

Est-ce un problème connu de vos services?

Merci beaucoup

icon

Meilleure réponse par toto_phil 7 novembre 2019, 13:18

Ok, perturbations terminées , tout semble être rentré dans l ordre

Afficher l'original

5 commentaires

Ok, perturbations terminées , tout semble être rentré dans l ordre

je n'ai plus de connection Internet que faire sur fleurus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

prendre son mal en patience et attendre demain qu’un officiel examine votre problème

laissez votre n° de client dans votre profil à cet effet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @cecile duval,

Je suppose que depuis le temps, le souci est réglé. Mais si ce n’était pas le cas, indiquez, comme demandé précédemment, votre numéro de cliente dans votre profil. :)

Bonjour je n’ai plus de connection internet sur Mouscron ; les factures sont payer ,je ne comprends pas ,sagit-il d’un souci sur le réseau ? 

Commenter