Plus de connexion Internet (1050 Ixelles)


Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion internet (1050 Ixelles). J'ai redémarré le modem sans résultat. Voici les infos du modem. Pourriez-vous m'aider?

Version du modem

  • Compatible avec les spécifications standard : EuroDOCSIS 3.0
  • Version du matériel : C200T14-02
  • Version du logiciel : V2.03.03
  • Adresse MAC câble : xxxxxxxxxxxx
  • Adresse MAC modem :
  • Numéro de série du modem câble : xxxxxxxxxx
  • Certificat du modem câble : Installé

Statut de connexion

  • Temps de service : 0 days 00h:18m:52s
  • Accès réseau : Refusé
EDIT Justin : Pour des raisons de confidentialité, j'ai masqué l'adresse MAC et le numéro de série du modem.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Alexander,

Je vois en effet que votre modem n'est pas en ligne depuis ce matin.
Un de mes collègues va vous contacter par message privé pour le souci que vous rencontrez.

Bonne journée 🙂

Commenter